Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pose de decals caisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Certain utilise de l eau savonneuse sur la face autocollante d un decals de caisse
D autres le font a sec
Comme je vais Le faire sur mon flip, que me conseillez vous sachant que mme va m aider a les mettre en place

Jamais fais mais si c'est comme les film pour teinter les vitres, ca se fait à l'eau , puis raclette pour chasser les bulles , et tu laisses sécher.
A sec à mon avis c'est super risqué si pas positionné nickel dès le départ.

Il existe des produits spéciaux pour le placage des adhésifs, justement pour éviter les bubulles ou alors les défauts de positionnement

Mais j'ai déjà vu la pose avec de l'eau riche en savon

tu as le choix, si t'as pas la main heureuse prends de l'eau savonneuse, sinon directement à sec

Salut
Perso j'utilise du produit à vitre .... et ca marche nickel !

Oui mais une fois appliqué ça colle vraiment bien ?
Quand on appuis pour placer le decal, ça vire la flotte ?

Oui, bien sûr, il faut evacuer le surplus d'eau ou de liquide. Surtout, laisse sécher un bon moment avant de remonter les pieds.

j'ai posé pas mal d'adhésif sur panneau publicitaire et a l'eau simple avec un pulvérisateur.
bien lisser le décales avec une spatule recouverte de feutrine pour éviter les traces de frottement sur l'adhésif.
Et j'ai fais de même avec mes décales de caisse.

bonne resto.

Bonsoir,
J'ai tester l'eau savonneuse ça marche nickel ... L'eau fini par s'évaporer et fau pas en mettre des tonne non plus juste avec un vaporisateur ... Seule problème fau pas remettre les pied tout de suite fau bien laisser sécher sinon ça déplace le decals 24h ne suffit pas prévoir 48 ou 72 heures de séchage ...
Bon courage ...

c'est ça, pas de précipitation, il faut laisser le temps faire son oeuvre

ca y est j'ai pris mon temps
par contre, je croyais ça dur, mais avec de la patiente ça se fait super bien
voici 2 photos
IMG-3981.jpg

IMG-3980.jpg

Je suis super content du resutat ça le fait revivre !!!!

Retour
Haut Bas