Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Pool Sharks de Bally

jrdu38

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le groupe et je vous présente mon Pool Sharks de Bally. J'ai un petit soucis avec et je cherche donc de l'aide. J'ai changé mes 3 optos sur ma carte électronique car ils étaient déféctueux ( les 3 cibles étant tombées, ca ne remontait pas immédiatement), ce problème est règlé. Par contre lorsque je démarre une nouvelle partie, j'ai les 2 voyants des boules de billard au centre qui sont fixes au lieu de clignoter, ce qui correspond aux 2 premières cibles tombantes H et O ( qui elles-mêmes sont allumées fixes alors que normalement elles doivent clignotées ) Je vous laisse voir sur les photos et j'espère que vous comprendrez mes explications....

Si vous pourriez m'aider ce serait cool !!!

20201018_141924.jpgOptos non clignotant début de partie.jpgVoyants non clignotant.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut à toi.
Tu as surement les transistors de commande des lampes qui sont dans le sac !!!!!
Regarde sur le manuel à quel transistor quel lampe correspond.
 
En fait je crois que j'ai trouvé... c'est bête mais en fait quand je passe dans la rampe j'ai des points bonus et ces bonus c'est les cibles.... Mon père m'a confirmé celà donc problème réglé !! Merci pour vos conseils quand même !!
 
Affaire réglée par son auteur :p
 
Retour
Haut Bas