Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Ponts MPU35 Bally Dolly Parton

elpelican

Membres
Membre FF
Salut.
J'ai cassé ma tirelire :D pour me payer un Bally Dolly Parton, à restaurer intégralement.
Je suis en train de refaire la partie alimentation qui à déjà été réparée:eek: ...
Je vais donc refaire connecteurs, ponts etc
Capture.JPGIMG_2951.JPG
Ensuite je voudrais refaire ma CPU , j'ai déjà tout commandé car les pattes des CI sont cassantes donc HS. Je vais changer tous les supports CI, ainsi que les CI. Ma question est donc sur le fait que c'est un MPU35 avec U1,U2 et U6 pour les mémoires de jeux ( 9316 ) , j'ai donc acheté chez RP un lot de U2 et U6 mais j'ai du mal à suivre les modifications des ponts car je ne suis pas sur du modèle de CI livrées par RP ( 2732 ? ) J'ai bien trouvé l'article ici, mais je pige pas lol.
Je suis donc à la recherche de la liste des ponts à modifier pour ces nouvelles mémoires.
Ma MPU :IMG_2903.jpg
J'ai viré la pile, qui n'avait pas coulée, donc ma carte est impeccable.
IMG_2883.JPG
A+

Tu auras la connectique de l'alim à bien refaire

Pour les ponts, as tu lu l'article que j'ai écrit à ce propos
Avec une MPU35 ? En mode mémoire 2732 U2 et U6 ?

t'es pas sur de mes composants MDR tu as mis dans le panier toi même couple en 2732 MDRMDR aurais tu eu la berlue ?

iSiffle
Bah en fait sur RP n’est pas précisé le type de prom... juste le choix combo ou U2 + U6... j’ai bien cherché mais c’est pas écrit 2732... me trompe-je ?
Pour la carte je lèverai les stickers pour voir.
Et pour l’alimentation, oui j’ai ce qu’il faut connecteurs mal et femelles et du trifurcon pour les électrons ;)

Pfouaaaaaaaaaaaaa

Je te donne raison
C'est moi qui ait la berlue et une poutre IPN dans l'oeil clairement

Il faudra que je vois toutes les mémoires ainsi, car j'ai omis cela en transférant Rp2 vers Rp3

Au final merci de l'info pour cela
Sinon il me semble t'en avoir parlé par mail ? Non ou je suis tellement à la ramasse là fin d'année et les tonnes de colis ... :(

pfff NAN si le père Noël apporte du travail c'est que le père Noël est bien une ordure MDRMDR

Salut, j'ai refait mon alimentation, j'ai donc commencé ma MPU, j'ai viré U1, bouché les trous et remplacé les supports U2 et U6. Je voudrais maintenant modifier les ponts et là j'ai besoin d'un coup de " pouce " plus1
Puis-je utiliser le tableau comme je l'ai entouré ?
20608
20609
Merci...

Je ne peux répondre sans savoir quel type de mémoire tu vas mettre ?
Une mémoire unique ?
Quelle taille ? 2732 ou 2764 et + ?
Une combo Prom de chez moi ?

Si lors de ta commande ! Revoir ta facture
U2 et U6 en 2732 ou alors COmboProm ?

Si tu as pris U2 et U6 en 2732 tout est bien tu as fait le bon choix dans le tableau

Bien alors

Allé allé encore un peu tu vas avancer et tout va fonctionner
La cpu est dans un bel état dis moi ! Rare d'en voir une ainsi (et j'en a faites des centaines ...pour dire)

C’est le plus beau morceau du flip lol ... du coup j’avais la pression pour la refaire, peur de l’abimer.
A 80€ le flipper, je m’attendais à avoir de l’acide partout ! La plus grosse difficulté va être de trouver une belle backglass ...

Vache à ce prix là on ne discute même pas une demi seconde ! On prend de suite
Tu as bien fait !

Effectivement malgré l’état j’ai pas négocié lol mais bon backglass hs, et tout à refaire...
bon en plus ma CPU boot bien sur table mais dans le flip c’est pas la même mdr.
Des fois ça boot des fois ça bloque au 5ème clignotement... mais comme je n’ai pas réparé les autres cartes c’est pas terrible je reconnais chuttt
En tout cas j’ai pas de 43v sous le plateau en lançant une partie. Je l’ai uniquement sur le knocker.
Je vais reprendre la driver et le reste on verra après .
...

Le 5 eme n'est pas la détection du 43V
Là c'est un autre souci possible sur la cpu
SAUF si tu n'as pas une bonne source d'alimentation (genre ce que tu dis la driver) un des PIA ou alors le 555 ne fonctionneraient pas bien

Retour
Haut Bas