Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Polisher plateau en vitrigraph

D

DragonsNoirs77

Non Membre
Salut tout le monde ;)

Alors voila sur mon victory, il est vraiment très crade, et donc j'aurais aimé lui mettre un coup de polish pour qu'il redevienne comme au départ ;)

Et je me suis rappellé que j'avais acheté 2 produits sur RP, le magic cleaner et le goldcat.

Lequel des 2 serais le plus adapté ? Ou sinon quel produit serais préférable ?
 
ikoo Dragon !

J'avais fais ceci à la P5 :
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=88

C'est très long mais le résultat est là s01

Couin

PS : Il en est où le big indian ? :p
 
J'ai aussi de la P5 :D

Ps : le big indian attend sagement, faut que je trouve un bon scan de la partie qui manque ;)
 
ah oui la tete de l'indien ...
Si t'es pas pressé, je pourrais te faire une macro de celui que j'ai quand il sera accessible vivi

J'ai retrouvé l'insert DOUBLE BONUS MDRMDR
 
Je prend volontier, faut que je commande les plastiques sur pbressource après ;)
 
Bon ben j'ai beau essayer avec la P5, je ne voit aucune différence :(
 
DragonsNoirs77 a dit:
Bon ben j'ai beau essayer avec la P5, je ne voit aucune différence :(
J'avais fais un post sur FF1.0 pour mon HHeat....que j'avais nettoyé avec des eponges Mr Propre : 1 coté blanc , 1 coté jaune ............Couin pas de blague :lol:

Ca nettoie bien, mais faut faire attention a ne pas effacer la peinture de plateau et les inserts.

Si je retrouve les photos je les mettrai !!!!
 
DragonsNoirs77 a dit:
Bon ben j'ai beau essayer avec la P5, je ne voit aucune différence :(
Ah bon? ça m'étonne, je fais aussi tout avec ça depuis que je l'ai achetée, c'est super efficace pour l'esnmble des pièces, à commencer par le plateau. Je décrasse d'abord un bon coup au Red Devil pour ne pas malaxer la crasse avec la P5, puis ensuite P5 et polish pour finir, le résultat est vraiment chouette, et ce pour le plateau comme pour les rampes d'ailleurs!
 
Ben moi toutes les barres en metal se font nickel, mais le plateau, il veux rien savoir. Vous faite ca a l'huile de coude ou genre un tampon monté au bout d'une perceuse ?
 
Huile de palme vivi
J'ai poli pendant 3 après midi le mien ...
 
Couin a dit:
Huile de palme vivi
J'ai poli pendant 3 après midi le mien ...
COUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et ses palmissimo

SAVEEEEEEEEEEEEE aussi arfff

A la main perso et cela marche de même que le Magic Cleaner
Tennez dernière expérience, le Magic Cleaner sur les pieds passé à la P5
Résultat superbe, content les pieds débil
 
Bon ben demain, je vais aussi essayer avec le magic cleaner (et puis le goldcat sinon au moins j'aurais tout essayé mdr)
 
Retour
Haut Bas