Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Police Force VS Cactus Jack VS Space Shuttle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Einherjer
  • Date de début Date de début
E

Einherjer

Non Membre
Bonjour,

Suite à mes recherches de flip, j'ai eu quelques propositions sympas au même prix. Tous ont l’électronique en bon état:

- Un Police Force en cours de nettoyage, il me restera à remonter tous les éléments du plateau.
- Un Cactus Jack prêt à jouer mais qui à souffert des UV (plateau un peu passé notamment)
- Un Space Shuttle à la caisse usée plateau, backglass et décors OK.

Pour l'instant je me dis que le Police Force semble le flip le plus intéressant. Remonter tous les éléments me semble jouable même pour un néophyte comme moi, en me basant sur les photos de IPDB (à vous de me dire si je m'emballe!).
C'est aussi du coup celui qui me semble le plus intéressant pour une éventuelle revente/échange.

Qu'en pensez vous?

Ce sont trois bons jeux là que tu as cité
Ce sera dur de faire le bon choix

Le plus fiable ce sera le Cactus Jack
Le plus sympa à jouer, mumm dilemme le Cactus et le Police Force sont tous deux bien

Le space Shuttle est pas mal du tout mais vu les deux autres je le classerai en dessous en terme de jeu et amusement

Pour moi sans hésité le Police Force.
Après c'est toujours pareil, dans quel état il est? et surtout c'est quoi le prix?

Il est franchement en très bon état, et à 600€.

Je pense vraiment que c'est une bonne affaire. En plus on me donne avec une boite de 100 ampoules et un kit de caoutchouc neufs. Super sympa quand même!

Ok c'est tout bon alors, va y fonce.

Trois bon flips.
J'ai un faible pour le cactus.

Sur le police force, voir le mylar qui se décolle, voire les inserts qui remontent.
La rampe centrale et quelques décors fragiles.
L'afficheur 7 digits souvent hs.

Le flip n'est "qu'à remonter et tout marchait avant" hummm...

tonnerremeca a dit:
Trois bon flips.
J'ai un faible pour le cactus.

Sur le police force, voir le mylar qui se décolle, voire les inserts qui remontent.
La rampe centrale et quelques décors fragiles.
L'afficheur 7 digits souvent hs.

Le flip n'est "qu'à remonter et tout marchait avant" hummm...
et oui, le flip fonctionne et l'afficheur 7 digit est deja remplacé.
c'est le mien et je n'ai pas le temps de le finir vu que j'ai 3 autres flips qui sont deja arrivés.

Retour
Haut Bas