Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Police Force règle du jeu.

almaviva

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Je cherche la règle du jeu du Police Force de Williams si possible en français.
Merci par avance.
 
Bonjour,

J'ai, depuis peu, un flipper Police Force" avec le manuel en français, ainsi que le manuel détaillé en anglais avec les schémas électriques.
Eventuellement, je peux regarder pour t'en faire un scan.
 
Merci twister.
J'ai le manuel "opérations manual" (également en anglais) donc si tu pouvais me scanner le manuel en français, cela m'arrangerait bien.
 
Oui, c'est ça que j'ai en français, mais par contre, je suis désolé, mon scan est en rade. Donc, dès que c'est réparé, j'essaie de te l'envoyer.
 
Je t'ai envoyé un MP : Tu peux me donner ton email par MP pour que je t'envoie le fichier ?
 
bonjour à vous.
Je viens d'acquérir un flipper police force et moi aussi je cherche la règle du jeu du Police Force de Williams en français.
Serait-il possible d'abuser de ta gentillesse twister.

Merci par avance.
 
Hello Twister,

si tu es chaud comme la braise, ta doc French m'interresse aussi, je préfère Molière à Shakespeare. ;)
 
Bonjour à vous

J'ai moi aussi une doc en anglais...et je préférerais l'avoir en français. Si je n'abuse pas, je serais également intéressé....
 
Et moi alors arfff abu1
 
bonjour,
une copie pour moi aussi
;)
merci
 
Retour
Haut Bas