Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

poids et volume

jmi-x

Membres
Membre FF
salut
qui pourrait me donner approximativement le poids et le volume d un flipper pret a etre expedié?
pieds rangés fronton rabattu papier bulle et carton

merci néné
 
Hello,

En général on expédie sur europalette (80x120), fronton rabattu et solidement sanglé, et le tout vertical et solidement sanglé à la palette aussi. Ca dépend du flip, widebody ou pas par exemple, mais compter 130 à 150 kgs emballage et palette compris, et environ 150 cms de haut avec la palette.
 
Crrispy a dit:
Hello,

En général on expédie sur europalette (80x120), fronton rabattu et solidement sanglé, et le tout vertical et solidement sanglé à la palette aussi. Ca dépend du flip, widebody ou pas par exemple, mais compter 130 à 150 kgs emballage et palette compris, et environ 150 cms de haut avec la palette.
merci tres precis!!
donc je compte 1 metre cube pour 150kgs en moyenne
ce qui me ferais du 300 a 400€ de fdp
 
bonjour

je ne pense pas si cher il y a un transporteur qui le fait pour 95€ ....Tu trouveras les coordonnées sur le site de silverball si je puis me permettre.
 
C'est pour envoyer de France métropolitaine jusqu’à l'Ile de la réunion?
 
yes
 
ok ok la je crois pas que cela va le faire alors desolé....
 
Je crois que c'est encore pire que ça.
Admettons tu trouve un flipper a Paris par exemple, il faut l'amener jusqu’à un port par un premier transporteur, après du port jusqu’à l'ile de la réunion par un second. Tant que le flipper circule dans un camion en France, c'est simple, mais après par voie maritime il y a pas des procédures spéciale, des frais qui se rajoute???
 
en fait oui
faut trouver le transitaire qui fasse l enlevement, le transit bateau et apres on reduit les frais en allant chercher le "paquet" au port!
pour une palette 1m3 120kgs pieces 4x4 j en avait eu pour 400€ livré demain mon shop
mais faut faire gaffe
un transitaire me demandait 100€ rien que pour recup le colis au port et l emmener au depot a 5mn de route!! je l ais un peu pourri au tel :lol: et quand je pourri quelqu un parce que je pense qu il m arnaque je le pourri vraiment!!
donc faut quand meme faire venir un flip qui vaille un bon prix
 
sylentin a dit:
bonjour

je ne pense pas si cher il y a un transporteur qui le fait pour 95€ ....Tu trouveras les coordonnées sur le site de silverball si je puis me permettre.
C'est pas 95 eur...
 
Pfou idem quant je reçois mes ampoules
Hors de prix les transitaires ....
 
David a dit:
Pfou idem quant je reçois mes ampoules
Hors de prix les transitaires ....
fais attention des fois il vaut mieux que ce soit l expediteur qui choisisse le transitaire plutot que toi

j ais un fournisseur en thailande qui m envoit par ups il me facture 100$ si je paye avec ups france ça me coute 100€
petite difference quand meme!!
 
Bah j'en ai eu pour 250 euros pour mes ampoules le simple fait de sortir le container et de le poser au Havre ....Cochons c'est clair

Idem en mode avion --> mais moin cher, cependant 85 euros juste ce fait

Après je ne te parle pas des douanes, commissaire aux douanes etc ...
On se rince la glotte sur les petites PME

Un particulier au black payerait sans doute moins ou rien même ....
C'est dégoutant, j'admet

Vive la France à ce niveau là
 
David a dit:
Bah j'en ai eu pour 250 euros pour mes ampoules le simple fait de sortir le container et de le poser au Havre ....Cochons c'est clair

Idem en mode avion --> mais moin cher, cependant 85 euros juste ce fait

Après je ne te parle pas des douanes, commissaire aux douanes etc ...
On se rince la glotte sur les petites PME

Un particulier au black payerait sans doute moins ou rien même ....
C'est dégoutant, j'admet

Vive la France à ce niveau là
hé ouais comme je te comprend! je suis dans le meme cas mes concurents au black eux ne payent rien comme taxe!!
 
David a dit:
Bah j'en ai eu pour 250 euros pour mes ampoules le simple fait de sortir le container et de le poser au Havre ....Cochons c'est clair

Idem en mode avion --> mais moin cher, cependant 85 euros juste ce fait

Après je ne te parle pas des douanes, commissaire aux douanes etc ...
On se rince la glotte sur les petites PME

Un particulier au black payerait sans doute moins ou rien même ....
C'est dégoutant, j'admet

Vive la France à ce niveau là
Pas de fournisseur possible en France ou en Europe ? Je suppose que tu as du déja chercher ...
 
Tout est fabriqué au meme endroit de la planete et si tu veus des bons prix c est la bas qu il faut acheter
 
mk2 a dit:
David a dit:
Bah j'en ai eu pour 250 euros pour mes ampoules le simple fait de sortir le container et de le poser au Havre ....Cochons c'est clair

Idem en mode avion --> mais moin cher, cependant 85 euros juste ce fait

Après je ne te parle pas des douanes, commissaire aux douanes etc ...
On se rince la glotte sur les petites PME

Un particulier au black payerait sans doute moins ou rien même ....
C'est dégoutant, j'admet

Vive la France à ce niveau là
Pas de fournisseur possible en France ou en Europe ? Je suppose que tu as du déja chercher ...
atta si tu savais le merdier en France
Avec les contrats d'exclusivité, seul pays d'ailleurs, pas très commercial tout cela

Il y a une fabrique de Géneral Electrics juste à coté de chez moi, 15 km, qui fait des loupiotte pour Peugeot etc ...

Enfin soit, atta le prix proposé était supérieur au prix de vente MDRMDR
J'ai halluciné

En Allemagne, Luxembourg etc .. ces contrats n'existent pas ....
 
Retour
Haut Bas