Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Plusieurs soucis avec des afficheurs Bally et des CPU AS-2518-35

Ben si en permutant les 6821 le problème change, c'est forcément lié aux 6821. L'un des deux est peut être foiré ?
 
Possible oui

Mais là l'alim haute tension à lacher

Soit tu as un afficheur ou deux de défectueux

Il faudrait tester les afficheurs et la CPU

Si les afficheurs sont bons alors la CPu à le PIA de cuit
Mais s'il est cuit il s'avêre aussi que les afficheurs le sont et risquent d'endommager aussi la cpu par la suite

Quant tu auras changé les PIA et aussi refait les afficheur, branche qu'un seul afficheur dans toutes les positions des joueurs
 
Merci David ! EN fait j'ai fait une belle boulette en refaisant le connecteur J1 : j'ai mis les fils 16 et 17 sur la même cosse 16, quelle honte..cela a peut être eu une incidence sur tout le reste.
J'ai changé l'alim, les afficheurs, J1 bien serti mais pareil..ma bêtise a-telle abimée autre chose sur la CPU ?

A suivre..avec de l'aide vivi
 
J1 de la cpu ?
 
Problèmes résolus : Sur la 1ère carte : une 6821 changé et un support U11 refait. Sur l'autre carte, rien car la perte des deux afficheurs étaient provoquée par un fil qui s'était détaché (peu visible) au raz d'une cosse sur le connecteur du crédit..les deux autres afficheurs en aval ne fonctionnaient plus.
Merci à tous ;)
Régis ikoo
 
Retour
Haut Bas