T
toun12
Non Membre
bonjour,
j'ai un souci sur mon Cirqus Voltaire(même plusieurs)
je vous explique j'étais entrain de faire une partie et je me suis aperçu que le bumper escamotable ne se levait plus. J'ai donc regardé sous le plateau voir si les fils était bien soudé, tout a l'air correct donc je n'ai rien touché. J'ai remis le plateau en faisant attention au plastique du dot et au moment ou le haut du plateau a touché le dot celui ci c'est éteint d'un coup. J'ai pensé qu'une natte avait bougé donc tout débranché puis tout rebranché et rien.
Le flipper démarre, les parties ce lancent mais aucun affichage et pour arrangé les choses je me suis aperçu que d'autre problème sont survenues également:
-l'aimant pour le blocage bille ne fonctionne pas
-le lanceur de bille (qui lance automatiquement la bille) idem
-la tige qui retiens les billes multi-ball ne descend plus
-et donc le bumper également
et peut être d'autre ( je n'espère pas)
tout cela est arrivé d'un coup mis a part le bumper
Je suis plus que novice c'est pour cela que je vous demande de l'aide
merci
j'ai un souci sur mon Cirqus Voltaire(même plusieurs)
je vous explique j'étais entrain de faire une partie et je me suis aperçu que le bumper escamotable ne se levait plus. J'ai donc regardé sous le plateau voir si les fils était bien soudé, tout a l'air correct donc je n'ai rien touché. J'ai remis le plateau en faisant attention au plastique du dot et au moment ou le haut du plateau a touché le dot celui ci c'est éteint d'un coup. J'ai pensé qu'une natte avait bougé donc tout débranché puis tout rebranché et rien.
Le flipper démarre, les parties ce lancent mais aucun affichage et pour arrangé les choses je me suis aperçu que d'autre problème sont survenues également:
-l'aimant pour le blocage bille ne fonctionne pas
-le lanceur de bille (qui lance automatiquement la bille) idem
-la tige qui retiens les billes multi-ball ne descend plus
-et donc le bumper également
et peut être d'autre ( je n'espère pas)
tout cela est arrivé d'un coup mis a part le bumper
Je suis plus que novice c'est pour cela que je vous demande de l'aide
merci