Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Plusieurs billes Dracula BSD

boutss

Membres
Membre FF
bonjour à tous,

Petit souci avec mon Dracula, lorsque la bille arrive au château par la rampe de gauche, de temps en temps,
Assez régulièrement, il l'a libère et je me retrouve avec deux billes.

J'ai cru lire que c'était un problème classique, mais je n'ai pas trouvé la solution.

Merci à vous !

Sans doute un souci du magasin à billes et ou les contacts de lock dans le cerceuil

Plus précisément c'est au moment où on verrouille une bille pour le Castle multiball.
Il y a quelque chose que je peux vérifier par moi même sans être un expert ?

Alors n'ayant mon jeu sur pied si je ne m'abuse il y a deux optos
Là il est tard je faisais un passage eclair après "Transfomers, last Knight, putain l'est bien celui là" au besoin je mate avec toi le manuel
D'ici là tu pourras lire le manuel et la matrice à contact pour le lock

Je vais essayer de regarder la matrice à contact du lock ! Je reviens dès que j'ai compris comment ça marchait lol. Merci.
Sinon j'ai reçu le colis impeccable. Euhh les petits bouts de papiers c'est pour embêter les clients ?! lol. C'est bien protégé !

Mon dracula est presque parfait, il me reste plus que l'histoire de la double bille et c'est parfait.
C'est confirmé, c'est toujours quand je verrouille une bille dans le chateau, que je me retrouve avec 2 billes !

Euhh les petits bouts de papiers c'est pour embêter les clients ?! lol.

Ah non ça c'est kdo, un puzzle 50.000 pièces gratuit avec ! Et tu n'as rien payé pour cela MDRMDR

Non c'est ma manière depuis 11 ans de faire dans l'eco, la vrai, recyclage des pubs, passage à la machine à chips
Avantage cela ne vous coute pas plus en emballage, et mieux cela cale le tout au mieux, et avantage c'est recyclable encore une fois
Voilà la raison de cela :p

Pour le château tu vas devoir démonter et nettoyer les optos
Au pire les remplacer
Mais bon si tu les remplace tu auras encore des chips :p

Retour
Haut Bas