D'accord, merci de ton aide, je vais aller vérifier tout çaJe l'ai mis au dessus
Allé je file
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
D'accord, merci de ton aide, je vais aller vérifier tout çaJe l'ai mis au dessus
Allé je file
Ça marche, je rejette un coup d'œil aux fusibles et je vous dis ce qu'il en estc'est clair que ça vaut le coup de recontrôler tes fusibles, flip éteint, et une patte en l'air....des fois on a des surprises sur les supports de fusible certains font des ponts , du coup le fusible ne sert à rien et si pont il y a si tu le laisses sur ton support il sera Ok sur le testeur grâce au pont alors qu'il est peut être grillé.
Merci les gars, j'ai fait un check-up complet du flipper, tout fonctionne. Il ne me reste plus que le kickback qui ne fonctionnait déjà plus à l'époque et dont j'ignore le fonctionnementTu as bien mis des fusibles à fusion retardée ?
Si oui ce qui est indiqué au dessus est une bonne idée de recherche, bobine HS, transistor HS
Malheureusement impossible de mettre la main sur le schéma du kickback, je vais continuer de chercherc'est une bonne nouvelle
Pour le kickback, là malheureusement je n'ai pas le schéma de ce flip, mais si tu l'as, il faut suivre le schéma voir comment il s'active et quelle partie du schéma le fait fonctionner.
Malheureusement impossible de mettre la main sur le schéma du kickback, je vais continuer de chercher
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.