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QuestionPlusieurs élements ne fonctionnent pas sur Williams F14 Tomcat
c'est clair que ça vaut le coup de recontrôler tes fusibles, flip éteint, et une patte en l'air....des fois on a des surprises sur les supports de fusible certains font des ponts , du coup le fusible ne sert à rien et si pont il y a si tu le laisses sur ton support il sera Ok sur le testeur grâce au pont alors qu'il est peut être grillé.
c'est clair que ça vaut le coup de recontrôler tes fusibles, flip éteint, et une patte en l'air....des fois on a des surprises sur les supports de fusible certains font des ponts , du coup le fusible ne sert à rien et si pont il y a si tu le laisses sur ton support il sera Ok sur le testeur grâce au pont alors qu'il est peut être grillé.
Finalement j'ai changé certains fusibles et tout fonctionné pendant 2 parties et d'un coup d'autres pièces sont tombés en panne donc j'ai revérifier certains fusibles et d'autres ont cramé. J'ai à nouveau changé 3 fusibles mais au moment de rallumer certaines pièces ne fonctionnent toujours pas. J'ai à nouveaux revérifier les fusibles mais ils fonctionnent tous donc je suis un peu perplexe
Fusible hs : il faut toujours aller voir ce qu'il y a au bout et surtout mettre un fusible adéquate correspondant au manuel pour éviter des dégats, le fusible est là pour protéger les éléments .
Si tu as des fusibles qui étaient cramés que tu as changé et qui ont de nouveau cramés, c'est que derrière ces fusibles tu as des pièces qui n 'étaient pas en forme , il aurait fallu noter ces fusibles et voir physiquement ce qu'ils alimentent, ne pas insister quand cela crame c'est que quelque chose n'est pas clair, s'ils étaient cramés il y avait forcément une raison donc là...
Ces éléments en défaut se sont activés ou tentés de s'activer, là il va falloir voir ce que ces fusibles alimentent bobines etc....fait étape par étape car là si tes fusibles n'ont pas cramés c'est soit tu t'es planté niveau ampérage, soit c'est tes éléments qui ont servi de fusible ou une carte....
Recontrôle tes fusibles ceux que tu as changé, vérifie ce que ces fusibles alimentent bobines etc...il faut trouver ce pourquoi ils étaient cramés à l'origine.
bon courage
Merci les gars, j'ai fait un check-up complet du flipper, tout fonctionne. Il ne me reste plus que le kickback qui ne fonctionnait déjà plus à l'époque et dont j'ignore le fonctionnement
c'est une bonne nouvelle
Pour le kickback, là malheureusement je n'ai pas le schéma de ce flip, mais si tu l'as, il faut suivre le schéma voir comment il s'active et quelle partie du schéma le fait fonctionner.
c'est une bonne nouvelle
Pour le kickback, là malheureusement je n'ai pas le schéma de ce flip, mais si tu l'as, il faut suivre le schéma voir comment il s'active et quelle partie du schéma le fait fonctionner.
Malheureusement impossible de mettre la main sur le schéma du kickback, je vais continuer de chercher
Merci de ton aide, sans toi je n'aurais jamais trouvé les solutions
Regarde sur d'autre sujet on en a déjà parlé
C'est uen vraie saleté de le trouver ... mais il me semble si je me souviens c'est exactement comme le High Speed