Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

plus le chnillard sur cfbl

M

minivader

Non Membre
salut je remet en route mon creature et la je m attaque au chenillard sur la rampe centrale

je voudrais savoir si cela ce depanne sur la driver ou il y a une carte sous le plateau

j ai changer toute les ampoule et rien le vide pa sde lumiere


si quelqu un a deja eu ce probleme il m interesse

a +
 
C'est un film de circuit imprimé très souple mais mais il doit être bien connecté et pas fissuré

As tu regardé sur la continuité se fait sur tout le film (circuit imprimé époxy très fin, et hélas craquant)
 
salut tu veux dire que un simple casure sur le circuit empeche le tout de fonctionner

le circuit est comme celui des eclairage bandeau led
c est cela ?donc depose de la rampe et verification

a +
 
Un peu dans le genre oui

Il y a un commun aux lampes
 
bon le probleme est resolue et la la verité est ailleurs

en effet j ai demonter testetoute la rampes putain ce fut long et complique et bon tout normal et a la remise en route rien du tout
je comence a pete un cable car seul la rampe deconne sur ce flip le reste est nickel donc aujourd hui je change l afficheur pour en mettre un beau tout propre et je tape la partie et boum et baboum je tape le score
440 million 4 extra ball 5 multi bille et la comme par miracle la rampe s eclaire et refonctionne en teste et en jeu

alors je crois au miracle de la sainte partie qui repare les flipper
allelu ya mes freres et mes soeurs

flipper 100% fonctionnel
 
Retour
Haut Bas