Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Plus de sons avec les flips en Attract Mode sur mon STTNG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
D

dosadi666

Non Membre
Bah voilà, tout est dans le titre.

Depuis hier, sans raison apparente, le son du phaser quand on appuie sur la gâchette en Attract Mode, ou celui de Picard avec les boutosn de flips ("come !") ne fonctionnent plus...

Pourtant tout fonctionne en jeu comme avant, et pas de message d'erreur. Une idée d'où ça pourrait venir ?

L'option est bien activée dans les réglages? (ok je sais c'est étrange quelle se soit désactivée toute seule)

david04 a dit:
L'option est bien activée dans les réglages? (ok je sais c'est étrange quelle se soit désactivée toute seule)
J'avais oublié qu'il y avait une option pour l'activer/désactiver, je vais regarder ça tout de suite.

Alors là aucune idée...
Si ce n'est que le temps de 4 minutes ... Non ?
Cela joue sur le réglages des lampes (luminosité) et il me semble que cela à son impact aussi ???
A vérifier

David a dit:
Alors là aucune idée...
Si ce n'est que le temps de 4 minutes ... Non ?
Cela joue sur le réglages des lampes (luminosité) et il me semble que cela à son impact aussi ???
A vérifier
Il faut 4 minutes avant que cette fonction soit disponible ?
A vérifier pour la luminosité des lampes, mais je n'ai rien vu d'anormal. A suivre donc.

En fait il n'y avait pas de problème. Il faut effectivement quelques minutes avant que la fonction soit disponible, mais je n'avais jamais remarqué avant, j'ai cru à un souci !

Merci ! ;)

C'est bien cela
Le temps de réglages de la mise en veille de l'éclairage

Tu peux le paramétrer à Néant ou suivant ton choix (à la minute)

Retour
Haut Bas