Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

plus de son sur mon time line de gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peterbird
  • Date de début Date de début
P

peterbird

Non Membre
Bonjour . Depuis peu, je n'ai plus de son qui sort de mon time line . J'ai bien du souffle dans les hp qui augmente lorsque je monte le volume, mes connectiques ont l'air plutôt correctes mais j'ai la prom u4 de la carte son qui chauffe un peu ! Est-ce normal et comment se procurer cette prom avec le bon programme ?
merci par avance sup.

Normal la prom qu'elle chauffe

Sur Rp tu trouveras une combo prom sys80

Mais je doute que ce soit elle en cause
Car si elle est HS cela fait bluuu bluuuu bluuuuu lors de l’appui sur le bouton de test
Vois l'article sur les cartes sons que j'ai écrit

Merci David pour ta réponse . J'ai bien les "bluuu bluuuu bluuuuu" qui ressemble plutôt à un son parasite et sans avoir à appuyer sur le bouton de test . Lorsque j'appuie sur ce bouton, j'ai quelques petits crépitements et puis c'est tout . j'ai fait le test avec une autre prom et idem donc comme tu le dis, elle n'est certainement pas en cause. J'ai remplacé le 7404 en u6 et le 555 en u8 et idem . merci par avance pour ton aide sup.

6530 ....

Ben c'est pas un mal qu'il n'y ai plus de sons, le time line ça était mon premier flipper, et je garde le souvenir de son absolument horrible qui me tapaient sur les nerfs.

Je vais faire le test en essayant d'inverser le 6530 que j'ai sur une carte qui me sert de don d'organe débil . Je te tiens au jus . sup. . merci .

" Ben c'est pas un mal qu'il n'y ai plus de sons, le time line ça était mon premier flipper, et je garde le souvenir de son absolument horrible qui me tapaient sur les nerfs."

En effet, c'est pas de la grande mélodie mais sans, c'est pire !

Bon hé bien après remplacement du 6530 et du 6503, idem : toujours pas de son RAHHHH ( j'en ai profité pour les mettre sur supports tulipes) . j'ai quasi tout changé sur cette carte sauf la prom !!!

Retour
Haut Bas