Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Plus de son sur bally kiss

pitt

Membres
Membre FF
ikoo

Nouveau soucis, je n'ai plus de son du tout sur le Bally kiss, le flip est resté allumé 4 ou 5heures et au démarrage d'une nouvelle partie, y'avait plus rien, pas de souffle non plus, comme si il avait plus de carte. J'ai le 5v mais 2v à la place du 12v.......

L'ampli de la carte?????
 
Régulation sur la carte sons HS

Diode zéner et transistor

A dépanner.
 
Heu sans compter la résistance , la grosse devant souvent grillée naturellement avec les années
 
sup.
Thanks pour ces infos, tu parles de de Q1, R36 (75ohms), et CR4 (1N5243) ??

Z'avez vu les photos ??? ooOOOoo
 
La diode zéner de 12Volts 1.3W, la résistance de 75 Ohms qui se remplace par une 82 Ohm 5W cémentée et le Q1 qui souvent un TIP29C tu le remplaces par un TIP31 C dispo sur RP

Mais ceci si et seulement si tu n'as plus les 12V régulés

PAr contre le condensateur affreux tout jaune souvent prêt à exploser ( trop mur le fruit ) là tu peux le remplacer à coup sur , cela fera que du bien par un 150 µF / 300 V radial ( sur RP aussi ;) )


Voilou pour les premiers conseils


Avant hier j'en ai dépannée un

Les 4526, le 4042, la prom étaient HS

Tien en parlant de PROM 729-51 ou 18 il faille que j'en refasse
Un montage remplaçant cette ( merdasse ) obsolète
 
A mon avis, c'est la mienne que tu viens de dépanner !!!.
Effectivement, j'avais déjà changé tous les condos mais de là à savoir que la PROM était HS.....
Elle n'a pas du apprécier le stockage pendant plusieures années en milieu Humide.
 
Alors jdx, t'as fini par l'envoyer chez David cette carte !!! arfff

Effectivement, le montage que t'avais fait sur la prom est dès plus élégant, c'est d'ailleurs mon avatar provisoire !!! :lol:

Je vais de ce pas faire une petite commande (mais toujours pas de crèpes car CB nénéné)
 
Oh si les crêpes passent par la cébé lol

Si si la cébé marche sur RP tu peux la faire chauffer si tu veux

Mais sinon oui a quant des bonnes crêpes .... ;)
 
jdx a dit:
A mon avis, c'est la mienne que tu viens de dépanner !!!.
Effectivement, j'avais déjà changé tous les condos mais de là à savoir que la PROM était HS.....
Elle n'a pas du apprécier le stockage pendant plusieurs années en milieu Humide.
Rien a voir les années humides, mais disons plus les années tout court pour les Prom à Fusibles ( en gravant ces Proms on fait griller des picofusibles si vous voulez pour comprendre simplement )

Le reste je dirais est un classique
 
Retour
Haut Bas