Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Plus de partie gratuite sur Gottlieb Stargate

G

Greg

Non Membre
Bonjour,
Nous avons depuis peu un flipper stargate Gottlieb. D'un seul coup il ne veux plus faire les parties gratuites. Pourriez-vous m'aider?
Merci

[Modération : Mettre un titre plus explicite que juste le nom du jeu]
 
Dernière édition par un modérateur:
Il faut vérifier que le flippe est en mode tournoi, il doit y'a avoir un Switch au niveau de la porte
 
Oui tout simplement l'interrupteur sur la petite carte ou tu as le bouton de volume et le bouton carré rouge de test

Normal - Tournament --> met sur Tournament
 
Peut être un problème de lecture du switch du à un fil coupé/dessoudé ou switch HS lui même.

Je ne connais pas bien cette génération de Gottlieb mais y'a peut être un mode "test switch" qui pourra te donner des indications sur ceux qui sont actifs ou non.
 
Bonjour .A L'arrêt et en défilement ton score qui te donne la partie gratuite s'affiche t'il sur l'afficheur ??
 
Bonjour,
On a laissé tombé notre flipper pendant 1 an !!!! :rolleyes:mais je voudrais bien le réparer.
Il s'allume, mais nous ne pouvons pas démarrer les parties, pas de balles non plus. message erreur "self test5 - inoprative swithes - switch-32 Bullseye Tar (Outer) ". Pouvez vous m'aider ? merci
IMG_0082.jpg
 
Un an .. Ho la pauvre

Soit il serait bon de régler déjà ton jeu en Français, cela serait bien plus aise pour toi :)

Menu, réglages langue ;) tu changes avec les boutons des flippers : Bouton de test, avec les flippers tu choisis Game Adjustments, puis bouton de crédit, Load Factory.... puis bouton de crédits, et là Language, bouton de flipper tu choisis Français, et bouton de crédit pour charger tout cela

Donc le contact là en défaut est le 32, qui est en fait le double contact proche de la pyramide à droite de RA (entre le gardien de droite et RA)
Ce contact est double, comme la Kicking Target de gauche mais avec un autre contact (sorte de pointe ronde qui en sort au milieu)
C'est cela la BullEyes Target (qui veux dire cible au centre (en plein centre) et pas un oeil de boeuf dixit google MDRMDR)

Soit le contact là est en défaut pour cela il faudra démonter la cible et bien regarder si cela n'est pas coincé
Dernièrement j'ai parlé sur RP que j'ai rentré les guides SB pour ces cibles là
Cela est sans doute le soucis

Pour ton soucis de billes il faille qu'elles soient bien lues et présente
Le mieux les sortir toutes et les mettre en fin de partie, entre les deux batteurs :)
Cela doit aller rien de méchant là :p
 
Retour
Haut Bas