Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Classique sur ce jeuSur le A3J2, 2 pattes ont cassé en voulant les bomber; j’ai tout de suite pensé que le souci venait de la. Celui la sera ma priorité. J’ai bidouillé avec un vieux faisceau pour reprendre les petits ergots métalliques et bingo. Musique revenue et même un insert revenue aussi.
MERCI.
Il te faut deux type de cossesY a t il sur RP, de quoi refaire A3J2 ? Je suis en train de faire ma liste.
Pour cela tu ouvres un autre sujetProchain souci :
- l’éclairage qui devient faiblard niveau luminosité quelquefois; qui va et vient.
- une bobine batteur qui ne marche pas du tout
- une autre qui « claquette ». Je dois déjà acheter les switchs batteurs de caisse. Si quelqu’un a la réf sur RP ?
Voilà bonne soirée. Et encore merci.
Heu c'est à toi de faire ton panierJe peaufine ma liste et te contacte via RP.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.