Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

plus de lumieres sur mon playboy bally

S

scary-playboy

Non Membre
bonjour a tous
je n y connais pas grand choses dans le milieu du flipp ,j ai donc besoins de vos "lumieres"
je possede un playboy de chez bally qui fonctionne tres bien ,mais depuis hier plus de lumiere !!!
il fonctionne ,les afficheurs aussi mais c est le noir total !!
y a t il un fusible a changer ?? ou est ce plus grave
merci pour vos futurs reponse
cdt
jeromes up.
 
il y a effectivement un fusible pour l eclairage plateau.Il doit etre dans la caisse sur le rectifier board assy.
(pas sur mais je crois).A verifier dans la doc,si tu ne l as pas ,verif sur IPDB.
 
merci pour ta reponse
il y a effectivement 6 fusibles le a9 10 ampere (le 1er en partant de la gauche)est plein de condensation et un autre est noir !!
j ai la doc mais j y comprend rien !!
merci a toi
 
Il te faut un multimetre ,et suivre la methode de David(voir article) pour mesurer les fusibles.
Si tu n en a pas ou que vraiment tu ne sait pas t en servir ,tu peux en respectant les valeurs absolument,et le faire flipper eteint(tres important),remplacer ceux sur lesquel tu as un doute.
Attention ,ne le fais qu une seule fois car apres cela signifie que tu as surtention.
Tiens nous au jus....
 
salut
j ai le supersonic qui date de la meme epoque que le tien et moi mon probleme c est le manque d eclairage sur le plateau du bas uniquement. apparement cela pourrait provenir de la carte alim la ou sont les fusibles. ces cartes alim presentent a priori des soucis de surchauffe . il y a un article de david qui parle de cette carte . c est une piste je suis comme toi un peu novice ..pour les valeurs de fusibles sur ipdb dans la doc tu trouveras ce qu il faut...
@plus
 
20 Amp le fusible grillé pour la GI
 
Tout est sur Restorpinball ;)
 
Retour
Haut Bas