Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Plus de lampes commandées sur bally 8bdl

P

poye

Non Membre
bonjour,tout allais bien puis en perdant la balle,la suivante n'est pas ressortie sur mon eight ball de luxe.En test bobines plus de outhole.Le solenoid expander n'est pas actionné si je le coince a la main la bobine de outhole fonctionne.Les lampes commandées sont elles aussi eteinte.Je suppose que cela est lié.Au secours!
 
J'ai eu ce soucis sur mon 8BD, j'ai changé le relais de la solenoid expander et c'est bon maintenant. Peut-être à tu la même panne, relais fatigué.

Laurent.
 
Non

Ici s'il n'a plus de lampes commandées il ne peut avoir le relais du Sol Expander qui fonctionne

Il faut régler le soucis de la carte lampes
Regarde aussi si l'ampoule à coté du sol expander marche

J'ai fait un article sur le Sol expander, inspire t en ;)

Pour qu'aucune lampes ne fonctionnent je dirais de voir les fusible ou la connectique de la carte alimentation
 
Merci,grace a l'article,je comprends maintenant le fonctionnement de ce systéme curieux.Le problème est réglé;le pont de diode un peu faiblard.Merci
 
Alors, au prix que coute un pont de diodes 35 amp, hésites pas à le changer, sur les Bally, c'est souvent lui qui fait défaut.

Laurent.
 
Retour
Haut Bas