Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Plus de bobines sur Black Pyramid

fgdn31

Membres
Membre FF
Bonjour,

Mon black Pyramid fonctionnait bien à un détail près, la porte sur la droite (pour éviter le couloir) ne s'ouvrait pas franchement, j'ai donc changé la bobine en pensant que cela pouvait venir d'elle.
Après une première mise en route, le problème n'a pas été résolu, mais le flipper fonctionnait correctement.
Par contre, lors d'une remise en route ultérieure, plus aucune bobines ne fonctionnent.

J'ai bien les 7 flash sur la MPU, le son démarre aussi, les compteurs s'affichent, par contre je n'entends pas le relai à la fin de la séquence de boot et lors du lancement d'une partie la bille ne s'éjecte pas.
Lors du test des solenoids, aucun ne fonctionne.
J'ai vérifié toutes les tensions sur la carte alim : tout est ok, toutes les bobines sont alimentées en 43V et le fusible sous le plateau est OK.
En parcourant les divers articles du forum, je vois des problèmes de connecteurs, J3 de la carte solenoid a été entièrement refait la de la remise en route du flipper.

Donc je sèche.
Y a-t-il une piste a exploré que je ne connaitrais pas ?

Merci pour votre aide.
 
bonjour
le contacteur du chargeur de bille est bien régler.
 
oubli ma question tu est passer en test donc pas de problème chargeur.
 
Regarde le contact d'outhole

Pour la Gate, démonte là et huile un peu le passage dans le guide
 
Retour
Haut Bas