Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Plus de batteur sur excalibur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stéph
  • Date de début Date de début
S

stéph

Non Membre
bonjour à tous,
voilà mon problème, tout mon flipper est refait à neuf, mes cartes viennent d'etre révisées, mes bobines changées et tout fonctionne, sauf mes batteurs.
ils ont fonctionné et d'un coup oups plus de batteurs, mm ceux du haut, alors là je ne comprends plus rien.
si quelqu'un peut me venir en aide plz
merci d'avance
stéph

[Titre modifié pour plus explicite que juste le nom du jeu - Merci de relire les régles du forum vivi]

Relais de TILT à vérifier ou un fusible sous le plateau ou encore sur le bloc transofrmateur

Re,
J'ai vérifié tous les fusibles, j'ai nettoyé tous les contacts et EOS, refait toutes les soudures et toujours pas de battements de mes satanés batteurs.
Part contre je n'ai pas regardé le relais du TILT, je ne sais pas ou il est
Si quelqu'un peut m'éclairer
Merci de votre réponse

Hello à tous
Ou ce trouve le relais de tilt Plz, je ne sais pas du tout à quoi ça resemble
Merci
Stéph

Bonjour ..De mémoire (mais c'est loin ) il doit de situer sous le plateau et il est marqué..

Hello
Merci pour vos précieux conseilles, j'ai trouvé et cela re fonctionne du tonnerre, un grand merci à David pour la révision de mes cartes, il a pris un p'tit coup de jeunesse mon Flip
Merci
Stéph

Hello
Merci pour vos précieux conseilles, j'ai trouvé et cela re fonctionne du tonnerre, un grand merci à David pour la révision de mes cartes, il a pris un p'tit coup de jeunesse mon Flip
Merci
Stéph
bonjour à tous,
je fais révisé toutes mes cartes, changé toutes mes bobines, changé tous mes fusibles, mon problème de fusible qui cramait est résolu, le problème que j'ai maintenant: c'est qu'une fois la première bille perdue, elle ne remonte pas pour lancer la deuxième, j'ai testé la bobine, nettoyé le connecteur en dessous du plateau, mais rien à faire.
quand je remonte la bille avec le doigt, la deuxième bille s'éjecte normalement.
je ne comprends pas pourquoi la bille ne remonte pas toute seul pour lancer la deuxième bille, un petit conseille serait bien venu.
merci pour vos conseille
Stéph

J'en ai répondu sur ton autre discussion ;)

Retour
Haut Bas