Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

plus de 5 volt!!!!

yoyo042

Membres
Membre FF
BONJOUR

Me voici de retour avec ma m... de space station qui ne veux pas me laisser tranquille plus d'une semaine!!
Voici mon nouveau problème :
Après une partie, le flipper s'est bloqué d'un coup il me reste que l'éclairage générale qui marche, plus d'affichage plus de son et les leds de la cpu système 11b sont toutes éteintes!!!
j'ai commencé par vérifier les fusibles au multimètre tous bons!!
avez vous une idée??? j'ai regarde a j17 j'ai bien le 5 volt..
aidez moi svp!!

MERCI

Oups je crois que j'ai trouvé tout seul comme un grand, après démontage et remontage cpu et idem carte alim, le 5 volt sur cpu est revenu sans démarrage, mais après avoir branlé a peu près toutes les cosses la cpu a redémarrée et le flip refonctionne il me reste plus qu'a trouver la celle qui merde.
pour info souvent en cours de partie le flip se bloquait il n'y avait plus que le GI qui fonctionnait, plus d'affichage plus bobines plus flip plus rien quoi, je pense que ce n'est qu'une seule cosse qui me fait ca mais laquelle??

Salut,

Change les cosses entre ton alim et ta cpu,

vois aussi si tu na pas d'oxydation sur les pins male et sur la CPU ;)

Bien vérifier la connectique sur la carte redressement et ou les supports à fusibles (les deux de 7 amp)

Retour
Haut Bas