Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

plus d'affichage systeme 80

G

gede

Non Membre
Bonjour,
Mon chicago cubs n'a plus d'affichage mais fonctionne encore je pense que ma carte d'affichage à un problème de tension mais malheureusement je n'ai pas le schéma, avez vous une idée des tensions à mesurer ?
a moins que je fasse fausse route...
D'avance merci de vos conseils
GD
 
Pour l'afficheur c'est un 2 * 20 digits

Tu peux très bien prendre le manuel d'un autre sys80B, Tag Team ou alors Robowar pour les tensions sur les diode zéner de la carte afficheur
C'est la même pas de soucis

Regarde aussi au niveau du bloc de transformateur si ton fusible DISPLAY est bon, (sors le et teste le, pas de visu, surtout pas)

On va déjà aller en ce sens
 
Merci de ton aide, après mesure des tensions au niveau de la carte afficheur avec un doc d'un autre flip même génération tout était correct je j'ai réussi a isoler le problème : faux contact du coté de la carte cpu
Tout vient de rentrer dans l'ordre
Bonne soirée
gede
 
bonjour oui helas les jeux de café en on manger leurs contemp de nicotine du froid et du chaud sans compter l humiditée et l oxidation la premiere operation a effectuer ses de nettoyer tout les contact quite a les retordre pour effectuer un meilleur contact mais attention !!!fragile !!!!! passez a tous de bonnes fétes de fin dannée !!
 
Retour
Haut Bas