Le fait d'enlever le capot libère d'une contrainte mécanique
C'est le contraire bizarrement, cela fonctionne
Qu'avec le capot ,Sans capot cela ne fonctionne pas ,la contrainte c'est quand il n'y a pas le capot
La panne originale, c'était le capot mal fixer et moi ,je les ai retirés donc cela ne fonctionnait plus.
Te dis impossible que deux relais soient en cause en même temps
J'ai recherché une panne que j'avais moi-même créée
On ne peut pas bien voir sur la vidéo mais le haut du capot sert au maintien en place de la partie mobile du relais.
Il y a un guide , sans capot pas, de maintien et pas assez de force pour coller
ce sont des relais pas courant et rien à voir avec du classique, j'avais été embêté il y a 10 ans pour le K4 obligé de repercer la PCB pour pouvoir en mettre un "Normal"
12V un coté bobine et de l'autre 5V
C'est que le transistor CONDUIT un peu, et n'est plus bloqué
Donc le transistor en tient lui aussi un peu. Peut-on exclure le TTL?
Je vais essayer de réunir les composants qu'il me faut et si ça re-déconne souvent, je changerai transistor, relais et connectique.
Seuls les connecteurs du bas ont été remplacés par des molex série pro à verrouillage, les connecteurs des relais sont encore d'origine rond
Merci