Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Plot introuvable

G

guiyom

Non Membre
bonjour,

je ne trouve pas de plot comme celui ci, où est-ce que je peux chercher. il d'agit d'un plot gottlieb 25mm de haut.

plot2.JPG



une autre petite question au passage :
comment enlever les fusibles ? tirer dessus avec des petits doigts musclés ou existe-t-il une astuce ou un outil?
(je crois que j'ai trop peur de force et de tout casser)
 
Pour le plot, aucune idée, effectivement c'est du super spécifique ça va pas être évident.
Pour les fusibles, j'utilise un tournevis plat pour soulever légèrement un côté, après ça vient tout seul, effectivement vaut mieux pas trop forcer avec les doigts sur le verre, ça peut péter.
 
salut
j en ai un de plot comme ça ! faudrais que je le retrouve :))
 
il me semble que j'en ai un moi aussi, mais pas transparent.
Pour les fusibles je fait exactement comme crrispy.
 
Si tu en as besoin que d'un , tu peux eventuellement permuter avec celui qui est à l'entrée du Outhole, si il est en bon état.
sinon après c'est de la récup sur plateaux à dépouiller.
 
ça me rassure de voir que c'est pas commun,
dans un premier temps je pense suivre le conseil de Couin. Après on verra si on en croise ici ou là
 
Dans les salons de flippers tu risques , je dis risque d'en trouver

Il est assez rare effectivement car simplement peu employé sur les Gottlieb, la seule marque qui les employais
 
guiyom a dit:
bonjour,

je ne trouve pas de plot comme celui ci, où est-ce que je peux chercher. il d'agit d'un plot gottlieb 25mm de haut.

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/plot2.JPG


une autre petite question au passage :
comment enlever les fusibles ? tirer dessus avec des petits doigts musclés ou existe-t-il une astuce ou un outil?
(je crois que j'ai trop peur de force et de tout casser)
Salut, je t'ai MP mais tu n'as pas répondu;j'en ai des blancs, des rouges transparent et des translucide.
Je ferais une photo si besoin.
Voila!
 
je suis toujours à la recherche de ce type de plot, donc si quelqu'un en à retrouvé un ... je suis preneur
 
Appelle moi Lundi .....sur le tel d'RP
 
désolé, j'ai pas répondu plus tôt

je pense qu'il va falloir faire une grosse commande un de ces quatres alors je t'appellerais lorsque nous aurons fait le tour de tout ce qu'il nous faut... une liste est en train de se rédiger!

en tout cas merci pour la disponibilité et la réactivité... a+
 
Bon j'ai fouiller dans mon stock, et finalement j'en ais trouver plusieurs de transparent, donc si ça t'intéresse toujours, j'ai ça.
 
Désolés pour le Survival, mais je recherche un de ces plots, mais en blanc pour mon sinbad, hauteur 25 mm.
Il me faudrait 2 unités
Merci
Hooa!
 
J'ai regarder dans mon stock, et j'ai 1 blanc et 2 transparent.
 
Retour
Haut Bas