Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Plongeur de bobine pour le batteur gauche sur Pinball Pool

P

Patrick14550

Non Membre
Bonjour,

Tout nouveau dans le monde du flipper.... ikoo

Ce soir, pour bien nettoyer mon plateau, j'ai démonté les batteurs et je me suis rendu compte que sur celui de gauche, il n'y a pas de plongeur qui ressort de la bobine noeil.

Donc il est manquant.... Que dois-je faire/démonter/vérifier ou que dois-je commander pour réparer ? RAHHHH
 
PAs de plongeur

Bien là je n'ai pas saisis

Avec une ou deux photos je pourrais te répondre parfaitement à ta demande

Donc, photos, hop hop hop :lol: ;)
 
Oui ok.... Je ne suis pas trés clair et des photos valent mieux que de longs discours...... s01

Enfin c'est pas exactemant le plongeur mais un espéce de guide (plus fin que le plongeur) qui coulisse dans la platine face à la bobine débil

Voici le droit, et il manque la tige au bout du plongeur qui coulisse dans le trou de la platine

batteur-gauche.JPG


Voici le gauche qui m'a l'air bon :

batteur-droit.JPG


Suis-je beaucoup plus clair ? ;)
 
Oui en effet tu es plus clair. En fait ce n'est pas les même plongeur, un a une tige guide en plus, mais tu as bien les deux plongeurs ;)

Laurent.
 
Ce fut pour les sys1 effectivement
Ce sont des plongeurs avec un guide
Facilitait la mise en place en bonne position de l'ensemble mécanique

Non indispensable ! Ne servait qu'au montage facilité
 
Ok cela me rassure.

Malgré tout je trouve que le système avec guide est plus securise

Merci pour vos réponses okidoki
 
Sécurisé non du tout

Simplifie simplement la monte et la position
 
oui ok je comprend, cela assure d'avoir une position nickel pour la bobine. yauyo

Quand je regarde de plus prés je vois bien que le guide est cassé à raz sur celui de gauche, j'ai regardé sur RP je ne crois pas avoir vu ce genre d'article.... ooOOOoo

Aurais-tu cela en stock ?
 
Retour
Haut Bas