Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Playboy qui s’éteint au bout d'un certain temps...

cyrgui

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, lorsque je laisse allumé en mode attract, mon Playboy de 1978 s'éteint (les afficheurs et le plateau et impossible de lancer une partie) au bout d'un temps variable (10' + ou -). Ensuite il faut que je l'allume à nouveau pour jouer (ON/OFF). Parfois, en cours de partie (au bout d'un certain temps (30' + ou -) il s'éteint.
Avez-vous une idée (problème de masse ? et/ou connectique d'une des carte ?)
Merci !
 
je commencerais par enlever le filtre secteur pour suprimer un doute

ou alors tu as l'alim qui s'ecroule a chaud " composant defecteux "

et tu as aucun fusible qui lache ???????????????

prends tu des chataignes quand tu touche au partie metalique du flipp ????????
 
Non, je n'ai pas de fusible qui lache et oui, j'ai des chataignes !
Sinon, il n'y a pas de risque à supprimer le filtre secteur ?
Merci !
 
aucun risque , tu passe en direct sans ce filtre , c'est un anti parisite tout simplement

tu le fais malgrés tout le flipp deconnecté du secteur tu raccorde en direct et voie ce que cela donne

si tu prends des chataignes tu as un courant de fuite a un endroit , mais ou ???????

tu as controlé les tresses entre elles qui parcour le flipp ???

ton compteur electrique de ta maison saute ou pas quand tu as ce souci ???????????????????
 
j'ai contrôlé les fixations des cartes. la CPU n'avait qu'une vis rouillée pour la tenir. Je l'ai changé et rajouté une autre. Depuis le flipp. semble fonctionner.
Merci pour ton aide !
 
Dans ce cas ce serait un petit soucis de masse

Tient nous informé car là je suis sceptique quant à ce que ce soit la vis
 
Après notre discussion téléphonique, je vais refaire la connectique du connecteur femelle J4 et mettre le flip en observation quelque temps !
Thank's :)
 
Oui franchement je ne vois rien d'autre
La vis ... j'en doute

Le processeur idem j'en doute

Mais comme tu avais ta connectique de brulée par l'acide (coté cpu) les femelles ont sans aucun doute trinqué aussi
 
Retour
Haut Bas