Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

playboy plus d afficheur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didius
  • Date de début Date de début
D

didius

Non Membre
bonjour a tous. Apres m avoir presente me revoila.Le flip ne demarre plus.Les afficheurs noir.Les ampoules plateau et fronton fonctionne.Fusible OK.La diode verte cpu S allume quelque seconde et s eteind.Merci de me faire part de votre savoir pour me depanner. Abientot

Je t'invites à aller en page d’accueil, d'aller sur articles, et d’éplucher ce qui concerne les Ballys et flipper électronique, c'est une mine d'infos ;)

Laurent.

Il faudrait nous dire combien de clignotement de la DEL verte

Relève déjà tes tensions, comme à dit Lolepro, tu as des articles pour ce faire

Indique nous les alors pour constater si tout est bon à ce niveau là

Clair !!!

Quelqu'un à du essayer de la refaire

Bon il faudra bien la refaire celle ci

En plus de cela il faudra changer les vieilles mémoires U1 U2 et U6

La combo prom ira bien dessus

La pile au lithium dessus sans diodes, oufff, elle pourrait exploser !!!!

Sans compter qu'il reste toujours de l'acide dessus, les composants n'ont été remplacés

Je dirais bien destination RP ;)

bonjour ok le colis destination rp se ferat demain.Je souhaite bonne reception et a bientot pour de prochaine nouvelle

Merci pour ton choix de me confier la tâche

pour avoir 1 partie=3boules et 1 partie gratuite a 200000 points je voulait savoir si cela se regle uniquement au niveau des switch de la carte cpu .Merci pour les info

Pour la partie à 3 billes oui sur la cpu

Pour le niveau de la partie gratuite avec le bouton de test

Tu passes les tests, et juste après le test des contacts tu as la possibilité de régler les niveaux des scores

01 --> partie gratuite une

02 --> partie gratuite deux

03 --> partie gratuite trois

04 --> High Score à battre

Tu les incrémentes avec le bouton des crédits et efface cela avec le bouton de la cpu en haut à droite sur cette dernière

Bonjour a tous

Mon flipper fonctionne parfaitement suite a la réparation faite par David.
Je suis très satisfait.
Un bon diagnostique suite aux photos.
Mais j ai toujours un problème de réglage.
Lorsque je mets une pièce pour une partie, j'en ai trois.

Et pour une partie j ai cinq boules.
Je désire en avoir trois.

Merci de me communiquer les réglages a ceux qui connaissent.

Pour 1 crédit par pièce, tu mets les switch sur ta cpu comme suit = > 5 off; 4 off; 3 off; 2 on; 1 off; 13 off; 12 off; 11 off; 10 on; 9 off; 28 off; 27 off; 26 off; 25 on.

Pour trois boules par parties tu mets le switch 16 sur off.

Laurent.

Laurent
Merci pour les renseignements donne ok pour la partie a 3 boules mais pas pour le reste.J ai encore 1 piece pour 3 parties.
Ma cpu donc du bas vers le haut est réglé comme suit:

1 off 2 on 3 off 4 off 5 off 6 on 7 on 8 on
9 off 10 on 11 off 12 off 13 off 14 on 15 on 16off
17 on 18 off 19 off 20 on 21 off 22 on 23 on 24on
25 on 26 off27 off 28 off 29 on 30 on 31 on 32 on

Autre chose comment régler le score pour la partie gratuite et peux t on remettre le score le plus élevé a zéro Garde t il au fur a mesure en mémoire le score le plus élevé

Merci a ceux qui veulent bien me l expliquer

Pour les switch, je viens de revérifier sur le manuel, c'est comme dit plus haut, je comprends pas que chez toi ça marche pas. Pour les scores, c'est en mode test que tu dois les régler (bouton rouge sur la porte du monnayeur), je sais plus sous quel numéro, mais qd tu arrive sur le test ou y'a les score qui claquent, tu appuis sur le bouton rouge de la cpu pour reseter et tu remet les score qui claquent à la hauteur qui te sied.

Laurent.

Les switch sont à lire du bas vers le haut tel que la carte est positionnée

Soit le Sw1 est en bas et le Sw32 en haut

switchcpuball.jpg

Retour
Haut Bas