Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

playboy data east

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 924S5M
  • Date de début Date de début
9

924S5M

Non Membre
bonjour a tous,
j'ai recu ma carte d'alim de réparation (merci David), et aujourd'hui pour la premiere fois 'ai pu entendre mon flip me parler : Playboy (d'une voix mélodieuse ou presque lol)
premiere question, comment entrer en mode test ?
deuxieme, le flip peut il tourner sans les afficheurs ?

les parties ne se lancent pas, je pense avoir un pb sur la CPU, j'ai bien du +5v sur la CPU.
Qu'y a t'il d'autre a tester ?
Merci d'avance

aleluia !!!! j'ai reussi a lancer une partie, ca dechire, sauf que mes batteurs ne reagissent pas vraiment...
ca peut venir de où ?

regarde l etat des bobines des contacts eos les foureaux et la tesion qui y arrive
sur ca les voies sont assez suave
on pouttait presque tomber amoureux de cette dame

Je dirai mauvais contact EOS

Quel est le genre de soucis avec les batteurs ?

Aurais tu un soucis de puissance ou de non fonctionnement
Possible que cela ne soit qu'un soucis de fusible

Regarde à cela

merci pour ces réponses, pour les batteurs, en fait ils ont 2 de tension, le batteur de gauche se leve lentement de quelques mm et celui de droite un peu moins...

EOS alors

je vais regarder ce de plus près, ca se remplace falicement ?
quelle ref est a commander sur RP ?

EOS long Data East Sega

Oui super facile
Deux vis, deux coups de fer à souder, et Zouuuuu

Ne pas oublier de les ajuster après !!!

apres avoir changé les EOS, ca ne fonctiionne pas bcp mieux... on m'a dit qu'un pb sur la cpu pourrait etre la cause, avez vous une idée la dessus ?

La cpu n'a que l'effet de gérer le tilt

Montre voir un peu tes biellettes en photos

voici les images des bielettes, ca peut venir de ca ? je ne sais pas comment tester la tension sur les batteurs...
on dirait que les boutons ne reagissent plus

--> image intégrée par le Boss ;) pensez à usiter du bouton --> Télécharger Images vivi

09062010.jpg

Ton lien d'image ne fonctionne pas, il faut utiliser le module de téléchargement du Forum ;)

ce que je pige pas c'est que ca a deja marché comme ca sans que je ne change rien

Montre moi de près les bobines ....
Tu as la carte flipper qui est équipée dessus ?

Retour
Haut Bas