Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Plateau Simpsons Party Pinball

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crai2
  • Date de début Date de début
C

crai2

Non Membre
bonjour à tous,

donc voila 2 semaine j'ai craqué pour un Simpsons qui arrive demain chez moi pour tenir compagnie avec mon addams.

La mise a jour de la ROM en version 5 à été faite par le vendeur, de ce coté la pas de probleme.

mais il me reste 2 ou trois trucs, comme vous le voyez sur la photo il y a un décor de cassé pres du flip de droite la ou il y a écrit PARTY. Je me suis appercu aussi que le slingshot ne sont pas ceux d'origine donc pour ce faire j'ai commandé sur le site pinballheaven le kite complet des plastic. quelqu'un a t 'il deja commandé chez eux ?

mon plus gros probleme c'est que si vous regardez sous les pied de papy simpson dans l'étoile violette a gauche on voit que le décor est abimé et je voudrait savoir si quelqu'un sait qu'elle peinture je dois prendre pour essayer de faire une petite retouche de peinture. ( Type de peinture et si quelqu'un connait la couleur exacte de ce violet).

Faut il ensuite passé un vernis dessus ?

Merci d'avance

photoSS2.JPG

Pour la peinture, tu peux en trouver sur RP je pense, ou si tu as de la peinture style maquettes ou autres chez toi, ça fait l'affaire aussi.

Pour obtenir la bonne teinte, il faut faire plusieurs essais jusqu'à obtenir le résultat le plus proche possible. Et garde à l'esprit que la peinture fonce légèrement en séchant.

J'ai déjà commandé sur Pinball Heaven, et jamais eu de gros soucis.

Le Simpsons Pinball Party, j'adorerais l'avoir ce flip, mais c'est pas dans mes moyens... débil

En tout cas, il est impossible de te donner une référence de teinte de peinture car ça dépend de la décoloration du tien... L'étoile violette comme tu dis, je l'ai déjà vue marron ou bleue selon les flips... :lol: T'as pas le choix que de jouer à mélanger les couleurs... Allez, laisse s'exprimer l'artiste peintre qui est en toi ! blblblbl

Bon je viens de commander un kit peinture et pinceaux sur RP on vas essayer par contre j ai pas trouver de vernis !
Je viens de recevoir un mail de pinballheaven qui me dit que les plastiques ne sont pas en stock alors que sur le site c était écrit que oui ..... Il me propose le remboursement paypal ou d attendre 15 jours ce que je vais faire car de toute façon je part en vacance fin de semaine prochaine. C est quand même pas terrible de dire que c est en stock alors que non !

Bref arrivé du bébé demain 13 h , je suis excité comme un gosse ....

L Année dernière a la même époque je recevais mas borne new astro city et un an avant mon addams..... C est annuel chez moi !

Très beau flipper :) y a plus qu a le retoucher pour qu il soit parfait !

Tu as fait un bon achat, comme on se le disait au téléphone tantôt

Franchement ce jeu il n'y a rien à jeter dessus

Il est excellent ;)

Bon flippp et tu nous racontera tout cela ce midi :lol:

David a dit:

Il est excellent ;)

C'est ce que je me dis à chaque fois que j'entre dans ma véranda... vivi

David a dit:

Il est excellent ;)

Le BOSS en plus d'être le BOSS il est super sympa !!! mais ca vous le saviez surement deja, merci pour cet echange téléphonique fort sympathique.

Oui je pense avoir fait le bon choix mais je n'abandonne pas l'idée du TZ pour le Prochain et comme je te disais 2800 € livré et garantie par un pro je pense pas avoir fait une mauvaise affaire.

Je suis comme un gosse, l'heure tourne j'ai hate..........:lol:

Magniez Christophe a dit:
David a dit:

Il est excellent ;)

C'est ce que je me dis à chaque fois que j'entre dans ma véranda... vivi
oui surtout que toi tu l'as acheté, revendu et re acheté c'est que quelque part il doit être bon ce jeu.

Ca Y est je l' AIIIIIIIIIIIIIIII marrto débil:lol:s01

donc livraison OK, le gars avait meme fait lui meme la petit retouche comme vous pouvez le voir, jeux d'élastiques neufs, et 5 billes neuves.....que demande le peuple.

Bon par contre une mauvaise surprise une fois le gars parti je me suis aperçu que le HP sous la caisse qui sert au basse il me semble est tout arraché et creuvé et la grille en plastique cassé. au premier abord on pensse uniquement que la grille est cassée mais l'interieur est pire.

Cela risque t il quelque chose ou dois je le désouder en attendant qu'on me le change ? Je l'ai appelé direct quand j'ai vu cela et il m'a dit qu'il allait venir le changer et qu'il ne l'avait pas vu et franchement je le crois !

Autre petit truc il manque une lampe sur la photo 7 quelqu'un sait il ou je peut trouver ce type de lampe avec une connectique spéciale et le cone chrome ?

Bon j'ai déja personnalisé le Bébé et pour ceux qui connaissent ce plateau chercher l'erreur !!!!

j'ai deja fait 3 parties dessus avant de repartir pour le taf et je sens que je vais bien m'amuser....

Bon meme si il est propre dans l'ensemble il y a du nettoyage a prevoir quand meme.

photo-10.JPG

photo1-3.JPG

photo2-5.JPG

photo3-4.JPG

photo4-1.JPG

photo5.JPG

photo6.JPG

pour le hp tu risques pas grand chose il a surement été vandalisé par un trouduc (le coup de tatane par dessous bien connu quand on est jeune et bête...) c'est comme les rayures de vitre/caisse à coup de clés ou le cramage des cotés avec un briquet, le grand classique... le plus drole reste les gravure avec un coeur j'ai eu ça aussi une fois, ça donne un coté "vécu" au flip ;-)

Pascal

Au besoin s'il n'a pas de HP tu vas chez Norotooo et compagnie on dira :lol: et tu cherches des Hp 4 Ohm ayant le diamètre là en gros. Juste un grave ;)

bon super merci , je vais voir sur le pro tient son engagement mais je pense que ca va le faire.

au pire j'irai donc chez c'est messieurs du son auto.

le gars vient de me téléphoner et il passe a midi changer le HP et remplacer la grille tip top le service je ne regrette rien !

OUi vraiment un bon professionnel là , bravo sup.

Oui vraiment il est passé a l heure il a changé le HP et la grille , comme au téléphone je lui avait parle du ballast il a positionner un caoutchouc entre le ballast et le la plaque métalique puis pour ce faire pardonner de ne pas avoir vu avant le problème du Hp il a mit un petit sachet avec des caoutchoucs de rechange et des ampoules diverses.

Vraiment bravo a la société Alda pour ce grand professionnalisme !

Bon bah ça avance après la canapé qui a été changé j ai commande 3 rampes qui étaient soit cassées soit un peut fondues et le kit complet des plastiques ainsi qu un kit Led noflix superflus pour les inserts plus le tout devrait arriver milieu de semaine prochaine

Retour
Haut Bas