Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

plateau party zone

zackmk2

Membres
Membre FF
Salut à tous,
comment sortir le plateau de mon party zone pour travailler sur la partie arrière du plateau derrière la rampe sans l'enlever entièrement de la caisse?
merci

et ben c'est la galere

néné

Un peu oui, en plus j'ai une bobine derrière avec une rampe bien carde et faut que ça marche!

SAlut,

Tu as assez de longueur de câble pour poser ton plateau debout sur le coté du flip, par contre c'est lourd et un peu périlleux à faire seul. L'avantage tu n'as pas à déconnecter le plateau.

Bonne soirée.

Alex

Ça c'est une bonne nouvelle, j'ai des paires de bras à utiliser pour le sortir,
Merci
arrow67 a dit:
SAlut,

Tu as assez de longueur de câble pour poser ton plateau debout sur le coté du flip, par contre c'est lourd et un peu périlleux à faire seul. L'avantage tu n'as pas à déconnecter le plateau.

Bonne soirée.

Alex

C'est juste des fois, méfiez vous des fils

Le mieux déconnecte le fronton et sort le tout sans risques d'arracher un fil ou connecteur

Pour les cables j'ai toujours fais comme ça lorsqu'il me fallait atteindre le fond du plateau, bon maintenant que j'ai une rôtissoire c'est quand même beaucoup plus simple.

Bonne continuation dans ta restauration.

Alex

Retour
Haut Bas