Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

plateau neuf addams family

loianthony

Membres
Membre FF
bonsoir pensez vous qu il est possible de trover un plateau de addams neuf en reproduction car je n'arrive pas aà en trouver ? es-ce que je cherche mal ?
 
Bsr,d'occasion je ne pense pas sinon.............si tu fais parti des "euros millions" tu as une chance
bonne soirée
 
ceux qui vont être refabriquer dans les prochaines semaines sont réservés depuis des mois déjà... donc aucune chance d'en avoir un, sauf si tu es patient et très fortuné car on ne manquera pas d'en voir ressortir quelques-uns avec une jolie plus value a la clé pour celui que le vendra...
La meilleur solution reste encore de le donner à restorer.
 
merci pour vos reponses. du coup pourquoi fortuné ? c'est combien une repro ?
autrement je veux bien le donner a restorer mais je connais personnes .
et puis il y a du boulot je pense car le plateau a bien morfler durant ces années d explotation.
-présence de fissure sur le soleil (je c'est pas si c'est comme ca que ça s'appel) au dessus du manoir.
-insert usée
-présence de mylar recouvrant le plateau entier
-retouche a l' acrylique faite par l'exploitant ici et la
-coup de cutter ( je pense que c'est cela) par ci par la
-trou abimé
et je pense que c'est tout mais pas sur
apres ci un pro de la resto est dans le coin qui me fasse signe pour voir avec lui.
ce que je voudrais c pas forcément un plateau neuf mais un plateau sans trace d'usure .
sans le vitrifierje pese que j'opterais pour un payfield protector
 
la repro doit etre au moins a 1000$, ceux que j'ai pu voir en vente auparavent atteignait deja le double, autant dire que c'est carrement plus cher que de la faire restaurer. Y a seulement quelques personnes capables de faire un trés beau travail, le plus connu de part leur site étant probablement pinballdreams, mais le mieux reste encore de passer une annonce.
Par contre, plateau retouché= vernis! ;)
 
Voilà ou faire la demande chez les pros (sur RP oublie j'ai plus le temps de ce faire)
 
Retour
Haut Bas