Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

plateau marqué à la sortie d'un éjecteur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tictac6969
  • Date de début Date de début
T

tictac6969

Non Membre
Bonjour à tous;

Souhaitant acheté un flipp, je souhaiterai savoir si un plateau marqué à la sortie d'un éjecteur; et si ce dernier

possède un mylar; en retirant le mylar est ce que le plateau sera toujours marqué ou pas.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Réponse un peu lapalissade: ça dépend si seulement le mylar est abîmé ou aussi le plateau en-dessous..

Je vais essayé d'avoir une ou plusieurs photos; autre question: losque l'on retire le mylar d'un plateau; ce dernier n'est il pas plus fragile et marque t'il pas rapidement par la suite???

Retirer un mylar sans rien remettre derrière, c'est la meilleure solution pour fusiller rapidement un plateau vivi

Merci Couin pour la réponse; il faut reposer un mylar???? ou autre chose? merci pour les conseils, je suis un novice.

Hello,

en général tu mets un vitrificateur derrière. c'est le genre de produit qu'on met sur des escalier par ex. C'est un vernis tres dur.

Ca devait pas exister à l'époque, alors on collait du mylar.

louisonb

Perso j'aime pas le mylar notamment si des retouches iont été faites. Le jour où il faut rechanger de mylar, j'ose même pas imaginer.
En plus, découper le mylar à la bonne forme, puis le coller sans faire de bulles, sans vouloir se rattraper, je le sens pas (enfin moi ca m'énerverait très vite lol).

C'est clair, t'enlève pas du mylar pour en remettre. C'est tjrs galère à enlever.

Merci les gars !!! Et sinon pour nettoyer le plateau et le protéger vous utiliser quoi comme produit(s) spécifique(s)???

En tous cas si tu as un bombé dans le plateau, c'est que la bille à force l'a matté
C'est normal par contre
Ce qu'il faut faire c'est de bien protéger cette zone car sinon avec le temps la peinture sera abîmée
Le mieux serait d'enlever le mylar et de vitrifier

Merci david, tu veux dire quoi: "si tu as un bombé dans le plateau, c'est que la bille à force, l'a matté"???

Il manquait cela (voir ci dessus j'ai corrigé)

Retour
Haut Bas