Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ok, donc vu le Guns, celui là n'est pas pour tout de suiteJe vais donc après avoir terminé de restaurer mon Guns, m'attaquer à lui pour le remettre à neuf
Ah oui tiens je suis bien d’accord.POh j'ai modifié le titre, car aucun abréviation (merci d'y veiller) NOS
Alors il s'agit d'un plateau New Old Stock, qui ne vient pas de chez Mirco, car si je ne raconte pas de bêtises il s'agit de repro.C'est un de chez Mirco ?
Le tient était rincé ?
Si oui purée les jeux Stern alors que peu exploités sont vraiment de mauvaise qualité
Raconte nous pourquoi ce changement ?
Je ne suis pas à l'abri de m'agacer un weekend et de l'attaquer avantOk, donc vu le Guns, celui là n'est pas pour tout de suite![]()
Merci de ne pas utiliser d'abréviation
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.