Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Plateau Hulk

Esteban

Membres
Membre FF
Quelqu'un est il en mesure de créer un plateau "incredible hulk" ? Ou de me dire si une entreprise fait ça ?
Merci et bonne soirée
 
Ton plateau est rincé ?
Tu peux pas le réparer, repeindre ?
 
Oh désolé :( pas évident là ....même si tu avais le transfert vynil on dira, faut la boiserie découpée etc ... avec les insert ....ouille ouille
 
Les décors et bumpers, je peux les avoir comme le fronton, la backglass, les pieds et les cartes avec leur connectique. Il me manque par contre la caisse ou tout au moins le fond avec les transfos et la connectique. Et là c'est apparemment pas évident de trouver çà. Je peux au besoin faire tailler une caisse en me servant de celle de la Charlie comme modèle ! L'énigme est pour le plateau de jeu Donc en gros 90 % des pièces du flipper sont, soit trouvables soit réalisables avec un coût contenu. Il est certain que si je dois faire tailler un playfield pour 1500€, autant acheter celui qui est en vente à 2500.
 
Mais c'est vrai que le projet de redonner vie à un flipper en partant de pièces est alléchante, bien que je ne doute pas du tout de la complexité de la chose. J'ai une autre piste, peut être plus réalisable : un James Bond 80 pour 1300€ ferme avec 2 bumpers en rade, ainsi que la carte son. La backglass est horrible, donc à changer. Le jeu est d'après le proprio fonctionnel. Que pensez vous de cette offre ?
 
Copier et reconstituer un plateau complet est réalisable (avec du temps et des moyens)... mais il faudrait trouver quelqu'un qui ai un plateau en prêts, pas trop pourri que l'on mettrai quasiment à nu pour le scan de l'image, ainsi que l'implantation de tous les perçage, et défonçage d'inserts...et ensuite trouver les inserts correspondant, ainsi que tous les accessoires Krev
Pour la caisse, le fronton, les cartes, transfo etc... c'est le plus "facile" rool
 
Clairement, c'est un peu moins de 1000€ que je dois investir dans ce projet pour avoir les pièces déjà citées en attendant de trouver ce fameux plateau.
 
Retour
Haut Bas