Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Plateau hollywood heat , resto et question !

OUi le noir seule la laser je pense y arrive car en jet d'encre on a du mal à faire deux passes, surtout au bon endroit
Ou alors la mettre en mode lent et haute définition (les Epson le font je crois)

Tu as beaucoup plus de chances de faire un noir profond avec du jet d'encre qu'avec une laser. Une laser va toujours à la même vitesse d'impression, il n'y a pas plusieurs passages.
Sur une jet d'encre, oui, en choisissant "Papier photo, qualité optimale", la tète va plus lentement et l'avance du papier aussi et donc ca imprime plusieurs fois.
Par contre pour des inserts ca ne bloquera pas la lumière complètement (que ce soit laser ou jet d'encre, j'entends par là, "accessible au public").

Une autre discussion est elle ouverte à ce propos ? Car là on est dans la rubrique Restaurations ;)

Merci pour la planche, elle s'affiche bien mais sa reste petit par rapport au vrai format A4.
Je te contact par mail ou mp pour que tu me transmette le fichier dans sa version originale.

Bien sinon pour la profondeur des noire je vous rejoints sur le fait qu'il y a toujours le même soucie de "transparence" qui ne me satisfait pas non plus. C'est récurant avec les jets d'encre "maison"
Il faudrait peut être passer par un imprimeur pro?

jarod4as m'a transféré les inserts, je vais voir pour si ca passe sur le fofo :)

Sinon me les envoyer par mail ;) --> Mail d'Rp je verrai pour intégrer cela dans Ressources
C'est le but de cette partie sur FF ;) (en haut dans le menu principal)

Retour
Haut Bas