Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Plateau Gottlieb Magnotron

Bonjour IL va falloir traduire .Quand ton jeu est arrêté et que tu le remet sous tension il est normal que le game over s'affiche sur le fronton De quoi parle tu quand tu parle de manipuler un endroit sur le plateau ???Sur le plateau il n'y a aucun relais qui donne des crédits .Et qu'appel tu des boutons de façade??
 
Bonjour,

Vue les explications, vérifie déjà les contacts du Replay Unit ( la roue des crédits) dans le fronton.
 
Bonjour IL va falloir traduire .Quand ton jeu est arrêté et que tu le remet sous tension il est normal que le game over s'affiche sur le fronton De quoi parle tu quand tu parle de manipuler un endroit sur le plateau ???Sur le plateau il n'y a aucun relais qui donne des crédits .Et qu'appel tu des boutons de façade??


Bonjour,

Habituellement quand je le mettait en tension, j'avais juste à appuyer sur à appuyer pour ajouter du crédit mais maintenant quand j'appuie rien ne se passe et aucune partie ne se lance. Je regarde cela ce midi. Merci
 
Bonjour Pour avoir des crédits permanents sur ton compteur de parties gratuitesCrédit gratuit..jpg shuntes ces 2 contacts entourés en blanc.
 
Merci André je viens d'apprendre comment fait cela
Je ne savais pas ! okidoki
 
C'est normal Ce sont des appareils de l'époque Mérovingienne et tu n'étais pas né batoOn
 
Merci André je viens d'apprendre comment fait cela
Je ne savais pas ! okidoki
Suffit d'aller dans les menus et mettre YES à l'option FREE PLAY abu1 Si ca y est pas, c'est qu'il n'y a pas la bonne PROM MDR
 
MDRMDR MDRMDR
Sans doute la 5101 Couin tu as oublié cela !!! ou les piles
 
Bonsoir Parfait si ça fonctionne
 
Affaire résolue donc, classement dans les X files d'FF référence 16558.flip :p
 
Retour
Haut Bas