Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Plateau FunHouse

frankenstein1969

Membres
Membre FF
j'ai remarqué quelques imperfection sur mon plateau, surtout visible sur les couleurs clair. Celà ressemble à des traces laissé par une ponceuse orbitale. Y a t il une astuce pour reprendre ces défauts?
 

Fichiers joints

  • 46340619_2244584562227624_973240289353269248_n.jpg
    46340619_2244584562227624_973240289353269248_n.jpg
    66 KB · Affichages: 49
  • 46456246_340023933215571_7813121582502510592_n.jpg
    46456246_340023933215571_7813121582502510592_n.jpg
    72.4 KB · Affichages: 46
Salut,

Rien à voir avec une ponceuse, c'est dedans et tu ne peux rien y faire que je sache, les experts peut être ? pafpafpaf
 
Je sais que ca n'a rien à voir avec une ponceuse, j'ai juste dit que les traces visible ressemblaient à ça!
Si comme tu le dis "c'est dedans", dedans quoi? Parce que pour moi ça doit être en surface, sinon le designer peux déposer les armes :)
 
Rien à faire contre cela
C'est la bille qui a fait ses marques là

Il faut penser à remplacer régulièrement les billes si on veut que cela n'arrive plus du tout
De même protéger le plateau avec un Mylar

Par contre là tu n'arriveras pas à les enlever ou alors très dur, mais en abîmant sans doute aussi la peinture
 
J'ai écrit un article relatant cela justement ;) à lire donc
 
Je sais que ca n'a rien à voir avec une ponceuse, j'ai juste dit que les traces visible ressemblaient à ça!
Si comme tu le dis "c'est dedans", dedans quoi? Parce que pour moi ça doit être en surface, sinon le designer peux déposer les armes
première fois que je vois du rouge dans les réponses des membres...........
un flip on l'utilise,donc on l'use et on se fait plaisir avec!
vouloir du neuf qui date..bonne recherche:(
 
Ah oui j'avais complètement oublié cette éponge magique .... Mais faire gaffe cela ponce un peu
Faire un essais avant dans un coin pas trop visible
 
Remplacer les billes, ca j'ai fait sur mon "the machine", étrangement par rapport à celle qui y étaient à l'origine, celle-ci rouille! Il faut dire que le flipper est inutilisé depuis plus de 2 mois, mais les autres qui se trouve rangées dans le compartiment monnayeur ne rouille pas! Sinon celà voudrait dire qu'il n'y a pas de mylar d'origine sur le FUNHOUSE? Donc les billes sont en contact direct sur la peinture?
 
première fois que je vois du rouge dans les réponses des membres...........
un flip on l'utilise,donc on l'use et on se fait plaisir avec!
vouloir du neuf qui date..bonne recherche:(
J'aurais pu prendre une autre couleur lolo :) mais ne prends pas la couleur rouge pour une agression.
Je sais que si j'utilise mon flip, c'est avant tout pour me faire plaisir et faire plaisir au autres, c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'en préoccupe, afin de le tenir le plus longtemps possible dans le temps;)
Tant qu'a faire, autant jouer sur quelque chose de convenable lolo.
Bonne semaine les gens.
 
mais ne prends pas la couleur rouge pour une agression.

Clair il le faut pas, sinon on devrait s'occuper des femmes !!! D’ailleurs leur rouge à lèvres, rouge à ongle ...cela leur suffit pas les règles ...toujours besoin du range sang ....
 
Retour
Haut Bas