Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

plateau de jeu supérieur royal rumble inversion position bobine ?

davidou

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'ai acheté mon flipper avec une bobine à remplacer (et son système de support... en pièce détaché)
Celà concerne le plateau de jeu supérieur (en haut à droite).
Je suis novice. J'ai bien vu qu'il y a un sens pour souder la bobine avec la bague...
J'ai ré-installé le support bobine à la position des trous existants, mais j'ai l'impression que ça pêche!

Sur le plateau, mon "clapet?" est toujours ouvert (ce qui fait que quand je fais une rampe gauche et que j'arrive par derrière ma boule reste coincée) et il se ferme de temps en temps (donc je sais que ma bobine fonctionne).

Par contre j'ai regardé des vidéos et j'ai l'impression que le clapet doit toujours être fermé (la balle peut tourner dans le plateau du haut et est perdu entre les flips), et qu'il doit s'ouvrir pour laisser partir la bille à certains moments. La notice que j'ai téléchargée est en anglais, mais je n'ai pas l'impression qu'elle réponde à ma question.

Je pense que le système doit être remonté dans un autre sens (le support que j'ai n'ai peut-etre pas l'original). Si quelqu'un à ce flipper et peut me dire ce qu'il en est?? svp
j'ai un soucis avec mon appareil, sinon j'essaierais de mettre une photo si c'est pas très clair
 
ca serait sympa de ta part de nous faire des photos ,

parce que tous le monde n'a pas ton flipp

sup.
 
salut
tu as les pièces d origine seulement il faut régler la porte et bien la serrer dans la bonne position , elle est bien planquée et assé chiante a régler ( je l avais aussi serré dans la mauvaise position sur mon RR et hop du coup redémontage ...:lol:)

la bonne position est celle qui est sur la photo .
DSCF3510.JPG


jf
 
Merci jfk