Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question plateau bas haunted house olalala!!!

G

grosgodzi

Non Membre
je retape un haunted house pour un pote , le plateau bas a été équipé avec une carte pop bumper je voudrais retirer cette modif pour remettre d'origine bonne ou mauvaise idée?
de plus le système de détection de bille pour le up kicker est bien mal en point, david as tu cette pièce?(21414)
une photo ci joint je ne suis pas sur de mon contact K 20190203_163119.jpg
 
A l'origine il n'y a pas de carte pop
Mais cette modification est bonne
Car cela évite que le contact du relais K reste fermé donc la bobine actionnée tout le temps
Tu peux le refaire à l'origine, moi j'avais 2 HH et jamais eu de soucis là

La bobine d'éjecteur est une 21141 a changer d'office car là tu n'as pas la bonne

Pour le contact de l'éjecteur là, la pièce métal pliée carrée il te faudra refaire cela toi même avec du fil rigide et le plier
MAIS ATTENTION !!!!! pas en métal car il serait attiré lors du champ magnétique de la bobine
Il faudra un fil riche en laiton ou en cuivre avec un peu de métal ou mieux en INOX

Bon bricolage là

PS> le contact du relais K si tu refais à l'origine ce que je te conseille, ajoute un condensateur 2.2 µF anti Arc, dispo sur RP
 
Retour
Haut Bas