Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Plateau abimé sur Hollywood Heat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fourchette
  • Date de début Date de début
En tout cas, une fois de plus, permettez moi de vous féliciter, vraiment, vous êtes des artistes !

J'ai pas pris la résolution max, mais c'est largement suffisant pour faire se dont tu as besoin.

J'éspère juste que les fichiers ne sont pas trop volumineux pour passer dans le mail ;)

Ok je te transmet tout cela dans la soirée ;)

Merci beaucoup Fred ! sup.

Je pourrai laisser le ftp ouvert peut être, au cas où ça peut aider quelqu'un a transferer des images ?
Je pourrai y mettre mes scans du Raven mouahaha ça va saturer le serveur tellement que la demande est forte ! :lol:

Voilà tous les scans que j'ai sont sur ton ftp.

Sa devrai suffir pour refaire la partie qui est abîmé et refaire ls derniers inserts qui te manque

Au passage les gars si FTp il y a, un petit lien pour que l'on aspire tous :lol:

Salut à tous ! Ca va pas trop chargés ?!? :lol:

Un peu de news, voila j'apprends à me servier de GIMP (pas facile mais ça avance). Après une longue recherche j'ai découvert chez les maquetistes la confection de décalcomanies, enfin une solution à un de mes problèmes, car refaire le coloriage (pour moi) c'est très compliqué, mais refaire les écritures c'est impossible donc ci dessous le "Hollywood" avec lequel je vais faire un essai dès réception du papier.

Fred si je peux encore, je n'ai pas le Special multipier (en bleu), tout s'est effacé quand j'ai levé la merde de feutre qu'il y avait sur le plateau, donc si t'as le scan :lol: merci d'avance

Hollywood.png

L'orange sera peut être dur à imprimer
Faudra que tu fasses des essais

Fourchette a dit:
....
Fred si je peux encore, je n'ai pas le Special multipier (en bleu), tout s'est effacé quand j'ai levé la merde de feutre qu'il y avait sur le plateau, donc si t'as le scan :lol: merci d'avance
Je suppose que tu veux parler du "Bonus Multiplier" et non "Spécial"?

Je ne l'ai pas scanné, mais je peux le faire si sa peu t'aider.

C'est un rose saumon, je fais les essais sur du papier classique dans l'après midi.

Oui c'est ça Bonus Multiplier, pardon, à gauche dans le palmier et oui ça va m'aider, j'ai du mal à incliner l'image que j'ai d'une photo. Si ça te fais redémonter le plateau, c'est con.

T'inquiet mon plateau n'est pas remonté, je te fait cela rapidement ;)

Fourchette a dit:
Fais gaffes Fred je vais le finir avant toi :lol:
Sa c'est possible vu que je ne fait presque rien dessus depuis quelques mois.... :lol:

Voilà le scan est fait, je te l'ai envoyé par mail car le FTP semble ne plus focntionner. Du coup j'ai recadré l'image au stricte minimum.

Retour
Haut Bas