Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question plastiques THE SHADOW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gismo31

Membres
Membre FF
HEllo à tous, je viens d'acqueir un shadow et un black rose. Je cherche partout les plastiques pour le shadow mais indispo à chaque fois. Est ce que qqn en aurait vu à la vente ? peu importe si c'est le kit complet ou non . il me faudrait le gros plastique en haut à gauche sous le mini playfield et le gros à droite en haut, ainsi que le longiligne en bas à droite. j'ai pu acheter les slingshots sur

(------- Si un lien est censuré cela n'est pas pour rien .... Le webmestre ...... )

mais je ne trouves rien ailleurs . merci pour votre aide ! ( je cherche aussi un decal pour le rond en bas à droite en forme de croix du black rose ... )

Dernière édition par un modérateur:
oui j"ai cherché partout !

du coup, vu que les liens sont censurés, je ne puis vous dire où j'ai cherché et les participants au forum ne peuvent pas me dire où ils ont vu un kit ( j'en ai trouvé un à 249 USD chez M*d ******* )... comment on fait du coup ???

David je n'ai rien trouvé sur restor pinball, pourrais tu regarder derrière les fagots stp ?

merci à tous pour votre aide :-)

Regarde sur (traduction) 'le centre du flipper' en Allemagne, il y en a certains...

merci danyjo pour ton retour... je les avais vus mais là encore pièces indispo ! il me faut les 31-2002-3 , a-19603-4 et 31-2002-7 ....

j'en ai trouvé sur Concurrent d'RP --> Voir charte

Si cela à été censuré par le site cela est pas pour rien

merci de relire la charte
Un avertissement à été donné !

Le sujet est verrouillé afin de stopper l’effusion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas