Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Plaques métalliques pour T2 (suite)

xanderc

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , je m'y remet aujourd'hui , voici les projets graphiques de la plaque de droite pour le mode free play :
100-2067.JPG
100-2068.JPG


je ne suis pas encore fixé sur le choix !
 
Bonjour,

Un peu sec, quand-même, manque de cadre/fond etc... sinon y a du choix pour le T2 sur pinballrebel, ça ne te convient pas?
 
Bonjour Crrispy , j'ai épuré un maximum pour pouvoir l'imprimer sur du papier plastique transparent que je fixe sur une plaque métallique comme sur cette photo
100-2064-1.JPG
:
 
Le choix s'est toujours très difficile et les goûts aussi, ses propres pas chargés sobres et c'est ton idée cool
 
Bonjour messieurs , voici les photos des deux plaques métalliques pour l'apron de mon T2 : quelques soucis rencontrés .Tout d'abord la découpe du métal qui reste délicate et qui malgrés mes efforts est loin d'être parfaite , je recommencerais avec l'aide d'un copain couvreur qui a le matériel adéquate pour faire des découpes propres sur les plaques en Galva .Ensuite le film transparent qui reste très délicat à positionner et qui a tendance a emprisonner des bulles lors de la pose .Le calcul de la surface du film à coller sur la plaque qui doir être de la même dimension sinon la démarquation ressort sur le fond métallique.Mais surtout la pose des plaques en elle même , je suis obligé de légèrement les courber pour que les angles rentrent dans les fentes de l'apron et elles ont la facheuse tendance de rester courbée et non plates .Je vais tenter d'améliorer tout ça !
Je vous laisse juger .
100-2075.JPG
100-2072.JPG
100-2069-1.JPG
100-2074.JPG
 
Bonne idée la plaque métallique ! vivi

Sinon la mise en page est très simple, mais justement j'aime beaucoup.

Perso, j'aime pas quand c'est trop chargé, ou encore pire, quand il y a des images en fond (en couleurs...), avec un texte à peine lisible comme on voit souvent.

Par contre c'est marrant, mais en général, c'est les règles de jeu à gauche, et la carte "Free Play" ou les tarifs à droite...
Tu as des origines anglaises ? :lol:
 
Sympa les plaques, les petites lucarnes qui viennent tenir la carte sont vraiment très fines d'ailleurs si tu regardes bien le fait de glisser déjà une carte standard elles forcent un peu j'imagine que tu as dû galérer pour introduire la plaque de métal joli tour de force. Et comme le mien le décor central de l'apront est parti ils avaient vraiment une sale manie avec leurs étiquettes de pub. s01
 
Salut Claude , je viens juste de répondre à ton courrier.En effet comme tu as pu le constater mon Apron est âbimé au niveau des décors , il sera à restaurer à l'avenir , en trouver un autre ou alors pose de stickers.
dosadi666 , je vais remettre les plaques dans le bon ordre , c'est une erreur d'étourderie , Merci .
 
Retour
Haut Bas