Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Plan des elastiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut

Existe t'il un moyen de trouver l'emplacement correct des élastiques sur le web ??

Car des fois quand on remonte on galère un peu...

Et en fait je me demandais si ma configuration actuelle sur mon Cactus Jack's etait la bonne ...

J'ai un doute sur les deux emplacements en rouge sur cette photo, on voit sur d'autres photos du web que ce n'est pas comme ca ... alors qui a raison qui a tort ??

Chez vous comment sont ils ?

P1030055.JPG

[Modo : Message contraire à la charte donc supprimé. Merci de relire la charte dans son intégralité. ]

a ce qu j'en vois sur la photo , le montage est bon , il te manque juste un caoutchouc a gauche sur le plot seul en haut de la perte de bille

Hey Slam; On peut se fier en partie au manuel Gottlieb. Il y a parfois des erreurs, mais c'est toujours plus fiable que des photos de particuliers (ipdb etc...).

on voit ca dans le manuel ??? Attends j'ai du louper un episode la je m'en vais le relire !

ah oui en effet ! a la fin, mais je l'avais pas vu car ils sont mis avec des Lettres et non dessinés sur le schema ;-)

mais oui ca peut servir ! Par contre ma configuration etait bien juste a en croire le manuel ;-)

Le kit dispo sur RP te l'aurai mentionné ;)

Sinon des fois les manuels, pas très lisible ou alors totalement erronés
Plus rare chez Gottlieb que toutes les autres marques, mais cela arrive

Je corrige tous ces plans et kits et cela m'a pris un temps fou
Encore aujourd'hui je les corrige ou les améliore grandement en vue d'une bonne lisibilité et aussi implantation facilitée.

Retour
Haut Bas