Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pink Panther : Un bumper ne comptabilise pas les points !

goupil1967

Membres
Membre FF
Bonsoir,

Avant toute chose, je tenais à remercier l'ensemble des personnes de ce forum extraordinaire qui fait de ce site une mine d'informations géniales pour les débutants (comme moi) et les confirmés.

Sinon, j'ai une question, et un souci.

La question : plusieurs ampoules sont "mals" calées dnas leurs douilles. Ces faux contacts ne sont pas méchants, mais je n'arrive pas à régler le problème ? Avez vous SVP une solution ?

Le souci : le bumper, qui est juste au dessus des 3 cibles "panthères roses" d'origine yesss (je les ai), donc, ce bumper fonctionne mais comptabilise 0 au score. Idem pour le sling qui est derrière les 3 cibles. Ces deux éléments étant dans la même zone, avez vous une idée ou une vérification à me faire faire ?

Par avance merci pour vos réponses.

Cdt
Goupil du 34
 
Pour les bumpers, surement une lame de contact cassée en dessous du plateau. Quand la coupelle du bumper descend, la plaquette en bakélite relâche une lame de contact qui vient en toucher une autre , souvent c'est cassé.

Pour les douilles récalcitrantes, peut être au stylo fibre de verre, sinon voir pour changer les douilles en question.
 
Voir l'article que j'ai écrit sur les douilles de lampes (il y a fort longtemps, ce fut un des premiers que j'avais publié sur un autre site Fj dans le temps)
 
Retour
Haut Bas