Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pink panther qui "bloque" parfois au démarrage

hello david,

Bon j'ai controlé j'ai bien 0.0VAC c'est deja bon signe...

Apres ben j'ai reessayer de demarrer en enlevant tour a tour les cosses.

J'ai rien pu identifier d'autre. c'est toujours aléatoire, j'allume et eteint une 6 ou 7 fois et c'est bon. sinon d'office la lampe de High score s'allume et bloque le demarrage. je comprends pas normalement un composant claque ou pas.... je sais pas quel composant peut marcher un coup puis plus... en plus une fois que c'est demarré c'est bon on peut jouer 3h si on veut! plus aucuns plantages!!!

voila les news!

Je ne sais pas te dire ainsi

Il faudrait que je vois cette cpu.

bien...

Je passe vers chez toi mardi 28 octobre... tu crois qu'il y a moyen de te la poser?

il te faut quel delai pour l'intervention? je repasse vers chez toi le dimanche 3 novembre!! MDR!!!

en fait jevais voir de la famille en belgique! je reviens avec le coffre plein de bouteilles de biere! MDR

En fait tu regardes sur la page d'accueil de la boutique ... Pas ouvert au public ... Donc la poste ;)

ok, sinon j'ai un dernier indice qui te permettra peut etre d'avoir l'etincelle...

Quand le flip à démarré, si je rentre en mode tests, au bout d'un moment il re boot, et à 100% des foisil reboot nickel... donc le rebootage une fois allumé fonctionne tres bien, c'est vraiment uniquement à la mise sous tension qu'il ne demarre qu'une fois sur 10 environ... voila.. va tu defier les lois de l'electronique avec ca?
bonne soirée!

CPU en panne je pense si ton 5 V est bon

Retour
Haut Bas