Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pink panther problème sur les 4 bumpers

Normal en fait
J'ai bien précisé cela sur RP
Le truc est qu'un fourreau à chaque fois un usage différent, batteur, bumper, ou éjecteur
Soit 3 différents
Il faut toujours prendre un fourreau adapté à son usage

Ah, ben là j'ai réussi à en dégoter un chez un exploitant... par contre je sais pas si c'est le bon. il est noir et en plastique (enfin nylon ou teflon je ne saurait pas dire) et le gars qui me l'a passé n'en connaissait pas pus que moi c'etait un apprenti et le responsable était pas là. A ton avis un foureau gris (foncé presque noir) c'est bon pour un bumper?

A part cette question de fourreau, voila j'ai tout remonté, changé Z1, Z2 et Q1 sur la carte pop. et tout fonctionne.

J'ai fait de bonnes partie cet aprem. Revoila le pink pantherau mieux de sa forme (pour le moment! )

Encore merci pour le coup de main.

Sans voir que veux tu que je te dises
Du moment que cela est un fourreau ......Teflon est le mieux, clair
Nylon le standard d'origine
Mais après si simple plastique ...Sans voir de surcroit ....

PS> j'ai bien des fourreaux de 39 en noir ...donc ....Je ne vois aucun souci pour ma part du moment que cela glisse et ne fasse ventouse

Ca glisse et ca fait pas ventouse ca c'est sur. j'ai vérifié que le fonctionnement (physique : coulissage, frottements...) était bien identique aux 4 autres bumpers.

Je vous controler régulierement, pour voir s'il n'y a pas d'usure anormale ou de changement dans le comportement (frottements...) et à l'occasion d'une prochaine commande je t'en prendrai un en teflon.

Voila! post fermé, probleme résolu. Un grand merci à toi!!

J'ai plus que me faire inviter chez chris pour jouer !!! ahahahahahahha

ah ben tu pourras jouer sur les 2 car ils fonctionnent tous les 2! le bone c'est juste un probleme d'animation de lumiere qui ne gene en rien les parties!
Mais avant faut que je range la piece car c'est bord.... sans nom et ma femme refuse que quiconque rentre dans le sous sol dans cet état! RAHHHH mdr

mdr chris tu verrai l létat de mon """ atelier "" et de mon sous sol !! j'ai honte aussi !!

j'en ai de partout, des ampli démonté, des tv , des radios; "" des flippers " lol :-)

Ah bon on a le meme model de sous sol alors!... mais pas le meme model de femme! arfff

arfff

El plus simple ne plus en avoir MDRMDR (rire) de sous sols bien sur
Qu'allez vous donc penser ?

Siisi je pense qu'on doit avoir la même genre de sous sol !!! hihihihihihi

ben moi je l'ai rangé (mon sous sol bien sur!) on peut acceder aux flipps! flippp

J'ai ai joué (bien joué d'ailleurs) ce week end, et ca marche toujours... on va voir si ca tient, en plus maintenant faut préparer les fetes (sapin déco de la maison.)... du coup j'ai plus beaucoup de temps... et puis j'ai une femme et des enfants aussi... S'agirait pas de rater leur entrée à la fac!! (ils ont 7 et 8 ans!) abu1

Bonjour,
J'arrive 2 ans après la bataille et vos échanges m'ont bien aidé bien que mon problème persiste.
J'ai un GOLDWINGS de 1986, 4 bumpers. Depuis quelques jours une panne est survenue.
Les 4 fusibles des bumpers F12 F13 F14 et F15 ont tous cramé en même temps!!
Je les ai changé et revoilà les 4 cramés de nouveau.
J'ai testé les 4 cartes en les changeant au fur à mesure en jouant avec un seul bumper, tous fonctionne normalement mis à part des 3 autres bumpers qui ne sont pas branchés.
Ensuite j'ai joué avec une seule carte en la changeant d'emplacement. A chaque fois les bumpers correspondant fonctionnaient bien.

Sauriez-vous pourquoi les 4 fusibles crament quand les 4 sont branchés?
Est-ce que si un bumper déconne il peut agir sur les 3 autres fusibles?

Merci

Fait une nouvelle discussion car là on est sur un Pink Panther ;)

Retour
Haut Bas