Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pink Panther : Carte POP douteuse

goupil1967

Membres
Membre FF
Bonjour à vous tous !

Après avoir fonctionné à nouveau sans souci pendant 3 semaines, mon bumper s'est remis à nouveau à fonctionner de manière aléatoire.

J'ai donc échanger 2 cartes POP, et c'est maintenant l'autre bumper qui ne marche plus...et celui qui était capricieux fonctionne parfaitement.

Conclusion : ma carte POP a un souci. J'ai bon non ? vivi

Questions à David :
1) les cartes POP que tu proposes sont-elles compatibles pour mon Pink Panther ?
2) es tu interessé par ma carte POP (que je peux te donner avec grand plaisir) afin de la remettre en état de marche, dans la mesure où je pense qu'elle n'a pas grand chose.

Dans l'attente de ton retour.
Cdt
Bruno de Montpellier
 
Bonjour,

Ce matin, mon bumper ne marchait pas (celui associé à la carte POP qui délire).
J'ai ouvert, trifouillé un peu la cosse, et hop, le bumper remarche. Il semble qu'il y ait un mauvais contact sur la carte POP au niveau des 5 broches.

En attendant ta réponse David !

A+
Bruno de Montpellier
 
Démonte la carte pop et ressoude le connecteur, surement HS

Sinon les cartes POP qui sont en vente, neuves ou occasion iront très bien
 
Bonsoir,

Désolé d'être aussi novice, mais, c'est quoi le connecteur sur la carte POP ?
Merci d'avance.

Bruno
 
Le connecteur qui est sur la carte, il faille que tu démontes les 4 vis de la carte pop et ce sera au dos de la carte coté circuit imprimé qu'il faudra ressouder les pattes du connecteur
 
Bonsoir David,

Dans un premier temps, j'ai nettoyé les cosses à la bombe et les pinoches avec du papier de verre trés fin.
Tout va pour le mieux, merci.

Ce n'est pas en revanche le cas de mon éjecteur de capture droit, pour lequel j'ai rédigé un nouveau sujet.

A+
Bruno de Montpellier
 
Retour
Haut Bas