Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Pinbot - protection de plateau qui bulle sur les inserts

ZoomZooma

Membres
Membre FF
Bonjour,
Sur mon pinbot j’ai la protection de plateau qui a bullé sur les inserts (sûrement lié à la chaleur des ampoules incandescentes) j ai vu que des protections neuves existaient dans le commerce mais savez vous s’il est jouable d’effectuer le changement seul ? Peut être y a t il déjà un tuto sur ce forum vers lequel vous pourriez m’aiguiller ?
Le plateau me semble en parfait état en dessous ça m embête de vivre avec ses bulles.
D’avance merci pour vos conseils.
Saïmon
 

Fichiers joints

  • C32F31FA-ACD5-4EC0-B18C-36CD38AFB341.jpeg
    C32F31FA-ACD5-4EC0-B18C-36CD38AFB341.jpeg
    66.6 KB · Affichages: 8
  • 9D9D0919-5CCF-4A24-82F2-5F987B0776AE.jpeg
    9D9D0919-5CCF-4A24-82F2-5F987B0776AE.jpeg
    74.8 KB · Affichages: 8
Bonjour, problème récurent sur nos anciennes machines... plusieurs choix,
-ne rien faire..
-injecter avec une très petite aiguille de la colle et aplanir.
-démonter entièrement le plateau, retirer doucement le Mylar, bien nettoyer puis en repositionner un neuf (RP) et remonter l'ensemble en ayant soin d'avoir pris maintes
photos avant et les consulter au remontage.
-démonter une partie du plateau pour y installer un Play F Protec, cela atténuera la vue des cloques sans les faire disparaître, inconvénient: le prix.!!Cher, très Cher.
bon Flip, perso, je ne connais pas d'autres méthodes. plus1
 
Là il n'aura pas d'autre choix que de déposer l'ancien mylar et remettre un neuf
Ou si le courage est là
Tout mettre à nu
Vernir
 
-démonter une partie du plateau pour y installer un Play F Protec, cela atténuera la vue des cloques sans les faire disparaître, inconvénient: le prix.!!Cher, très Cher.

Et pour le prix, en bonus, la merde se colle entre deux, se déforme, bloque les billes, demande à re régler si possible tous les contacts ....
Moi je dis TERMINER à cette merde si chère

Au passage, débarassez moi des derniers sur RP que je ferme la partie la du site de vente ....ras le cul de voir ces machins encore dans mon stock
 
Au passage, débarassez moi des derniers sur RP que je ferme la partie la du site de vente
OK David, je vais commander Le AC DC Pro mais il te faudra joindre la Machine avec, de plus, pas de frais d'envoi, je viens en Lorraine pour le WE et j'embarque le tout ;) et on se tape une bonne mousse au passage..................yoyo1
 
OK David, je vais commander Le AC DC Pro mais il te faudra joindre la Machine avec, de plus, pas de frais d'envoi, je viens en Lorraine pour le WE et j'embarque le tout ;) et on se tape une bonne mousse au passage..................yoyo1
Si ça marche comme ça...je prends le stock restant de PlayF Protec !!! YESSSS !!!! sup.sup.sup.

Et pour le prix, en bonus, la merde se colle entre deux, se déforme, bloque les billes, demande à re régler si possible tous les contacts ....
Moi je dis TERMINER à cette merde si chère

Au passage, débarassez moi des derniers sur RP que je ferme la partie la du site de vente ....ras le cul de voir ces machins encore dans mon stock


Et Bravo a toi DAVID !!! Sacré commerçant ! C'est de la merde !! Mais faut acheter !!
Tu vendrais DES BRETELLES A UN CUL DE JATTE !! ou un FRIGO/CONGELATEUR a des ESQUIMOS !!!! A faire comme ca ...!!MDRMDRMDRMDRMDRMDR

A+ Bonne Bille les copains !!!
Et Joyeuses fetes de fin d'année a vous/nous tous !!!
 
Et Bravo a toi DAVID !!! Sacré commerçant ! C'est de la merde !! Mais faut acheter !!
Tu vendrais DES BRETELLES A UN CUL DE JATTE !! ou un FRIGO/CONGELATEUR a des ESQUIMOS !!!! A faire comme ca ...!!MDRMDRMDRMDR
martoTrop drôle Tonytooo..!!! Bon Noël à toutes et à Tousse KrevKrev et à bientôt pour la bise du jour de l'an.
 
Ah les SALOPIOS
ENcore une fois en congés et cela profite hin

Alors vous vous je vous aurais :)
 
MDRMDR OUAI sans compter de la 5G de chez Orange, on consomme moins a dit le patron d'Orange ... en suit les règles CO
Bien oui espèce de gros menteur ... Tu as fait obliger à tous tes clients la fibre et ce sont eux qui alimentent quasis tout, plus rien chez vous quasis Mr Orange ... Toujours mentir là aussi, détourner etc ....
 
Oh en fait cette semaine sur France Info ils parlaient de la charge de consommation de la 5G et de l'impact écologique

En fait le patron d'Orange disait qu'ils ont tout fait pour diminuer l'impact en CO
Vrai ils ont fermés presque tous les centraux du temps de jadis pour le téléphone fixe (filaire, le bon vieux tel)
Du coup impact en moins logique ...plus de batteries, plus de charge électrique ...
A peine ce jour la fibre hin
Mais qui alimente on va dire , surtout le particulier, les box, les machins ...
Mais le pire des mensonge est là

Pour la 5G il faudra au moins 3 centrales nucléaires en plus pour alimenter la 5G Fr et ça que chez Orange ..
Soit je rebondissait sur cela en pensant que vous aviez entendu cette connerie de dite... et personne n'a encore rien pigé sur l'Eco durable ...
 
Oh en fait cette semaine sur France Info ils parlaient de la charge de consommation de la 5G et de l'impact écologique

En fait le patron d'Orange disait qu'ils ont tout fait pour diminuer l'impact en CO
Vrai ils ont fermés presque tous les centraux du temps de jadis pour le téléphone fixe (filaire, le bon vieux tel)
Du coup impact en moins logique ...plus de batteries, plus de charge électrique ...
A peine ce jour la fibre hin
Mais qui alimente on va dire , surtout le particulier, les box, les machins ...
Mais le pire des mensonge est là

Pour la 5G il faudra au moins 3 centrales nucléaires en plus pour alimenter la 5G Fr et ça que chez Orange ..
Soit je rebondissait sur cela en pensant que vous aviez entendu cette connerie de dite... et personne n'a encore rien pigé sur l'Eco durable ...
En fait, je viens de piger... Oui la 5 GG c'est une super salo...ie pour chacun, mais la marche en avant du "progrès" fait que c'est incontournable..vite, vite toujours
plus vite......... et faire des dégâts irréversibles , bon,c'est pas pour moi, je suis encore émerveillé de pouvoir me balader avec un p'tit téléphone sms et de pouvoir être
joint partout, alors la 5 GG...Pfuittt.. je m'en tape, mais c'est pour les petits enfants que cela me désole, en plus, c'est vrai la consommation électrique va augmenter
salement (réouverture de Fessenheim obligée) et autres. enfin, je me rassure, je vais équiper mes machines de Laides (si chères à David) et consommer moins..
 
Retour
Haut Bas