Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question PinBot perte du speech I see you / Now I see you

mpouyann

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je vous sollicite suite à un souci sur mon PinBot que je viens d'acheter, afin de lui faire une nouvelle jeunesse, j'ai changé les EEPROMS (U4, U19, U21, U22, U26 et U27)
Le redemarrage mis à part une remise automatique à zero des parametres me semblait ok, les tests (auto burn in + manual) tous ok aussi, mais je me suis rendu compte que je venais de perdre ces petites phrases magique de PinBot
=> "I see you" lorsque on laisse allumer sans rien faire pendant quelques dizaines de secondes (qui je suppose doit faire partie de l'attract mode)
=> "No I see you" lors du blocage de la seconde bille

J'ai tenté de remettre les puces d'origines mais la perte reste la même :(
Le systeme semble ok, le test son également, les tests SW1 / SW2 ne me renvoient pas de diagnostiques d'erreurs...
J'ai tenté également d'inverser/remplacer la nappe data entre la carte mère et la carte son auxilaire, mais pas de changement de comportement :(

Si vous avez conseils, Astuces, Réglages ou vérifications, je suis preneur de tout car je ne sais pas par où commencer la recherche de cette petite voix si douce :-/

Merci à tous,
Michael
 
Ah déjà là MDR :p

Bon au fait quand tu vas mettre les billes dans les yeux, est ce que cela fait une sorte de voix OUFFF OUFFFF on dira ?
As tu d'autres voix absentes

Fait voir un peu l'état des cartes surtout coin gauche de la cpu , en haut à gauche et la carte Aux
 
au fait c'était toi aussi avec U19 absente ?
 
Le speech était présent sans la U19, j'ai tenté avec et sans U19...
le temps de prendre les photos des cartes et je les ajoute ici...
pour le wouuufff wouufffff le temps de relancer une partie et je reviens sur le forum ;-p
 
As tu au moins une voix ?
Un son de synthèse telle une voix ?

Car sinon cpu à dépanner clairement

ps> on ne décolle pas mes belles étiquettes :) ( Hin hin hin :p )
 
:p elle sont superbes :)
Pour les voix, oui le synthétiseur marche bien...
Par exemple, j'entends bien le "partial link up" et le "tilt "
 
Mumm j'étais partis sur le chipsent Harris
Bon c'est pas ça alors ....
Bin là je sais pas trop :(
S'il marche en partie

Franchement une bonne colle
 
Ayé... j'ai retrouvé la voix... reprogrammation des eeproms sur la base de binaires ipdb... bon je ne sais quand meme toujours pas comment juste la voix "I see you" a pu se perdre :-/
 
Ah oui
Juste une nouvelle Eprom
Ouai c'est curieux dit ! Surtout que cela n'est pas fait d'erreurs de bongs bongs au démarrage de la carte sons
Je reste bien perplexe là
Tu nous dira avec le temps si cela est revenu ou si cela est stable
 
Retour
Haut Bas